Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Gabriel1968
contributeur
58 371  

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour,

Je suis très mécontent de voir que l'application mail d'Orange sur Android nous impose désormais des Pubs depuis la mise à jour.

Comment les supprimer ?

Merci...

Gabriel

104 RÉPONSES 104
Ancien Membre
58 304  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour @Gabriel1968,

Comment crois-tu que les applications Orange soient financées ? Par la pub !!!

Supprime toute application Orange et utilise les applis natives qui viennent avec tout Androïd ! Pour la messagerie, c'est E-mail.

Gabriel1968
contributeur
58 271  

Merci pour la réponse. Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de pub. Ils pourraient au moins supprimer les pubs pour les abonnés. Orange n'est franchement pas le moins cher. Du coup, je vais changer d'application. Je suis même prêt à payer pour avoir moins de pub. J'ai acheté plusieurs applications dans ce but.
Ancien Membre
58 236  

@Gabriel1968,

Il ne s'agit pas d'acheter d'autres applications ni d'utiliser celle d'une société dont le métier n'est pas d'être éditeur. E-mail est gratuit et est inclus de base dans n'importe quel appareil Androïd !

De plus, c'est un client de messagerie qui conserve les mails sur l'équipement et non pas un webmail à la sauce à l'Orange.

Stanislasgros
contributeur occasionnel
57 870  

Bonjour, je suis dans le même cas. Nous parlons bien de l'application orange mail pour Android et non du service mail Android. Dans mon cas, je considère que c'est orange qui développe cette application. C'est donc nos abonnements qui financent cette application. Et en payant plus de 80€ par mois, je trouve inadmissible d'avoir en plus de la pub. Quand j'utilise une application gratuite, je le conçois, mais pas à ce prix. C'est scandaleux.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 865  

Bonsoir @Stanislasgros 

Personnellement je considère l'appli Orange Mail comme une grosse daube et qu'il est hors de question que j’installe ce truc sur mon Android, donc pour moi problème résolu pas de pub.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Thierry39
contributeur occasionnel
57 608  

@Stanislasgros 

Bien d'accord avec vous, c'est se moquer des gens que vouloir faire encore plus de fric sur leur dos...

Je me passerai de cet appli dorénavant après de longues années sans pub...

Et merci @Ancien Membre pour le conseil, je vais l'appliquer de suite.

HJK
contributeur occasionnel
56 721  

raz le bol publicité messagerie TROP de pub
HJK
contributeur occasionnel
56 717  

trop de message pub raz le bol deviens arrogant porter plainte atteinte à la libertée
Daniel35
Orange Star
Orange Star
56 711  

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!   @HJK 

Si tu parles des fenêtres de pub dans ton navigateur : utilise des bloqueurs de pub comme Adblock + avec Firefox

Si tu parles des spams qui arrivent dans ta boite : mets en place les filtres ad hoc.

Dans les 2 cas : fenêtres pub ou spams, l'utilisation d'un courrielleur comme Thunderbird te permettra de régler le souci, et tu retrouveras ta sérénité.!

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765660 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne