Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange

Manda_S
contributeur
777  

Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange

Bonjour, 

Mon nom de domaine et ma messagerie sont gérés par la plateforme o2switch mais je souhaite recevoir mes emails et les traiter depuis la messagerie Orange. 

Le support o2switch me demande les MX d'Orange afin de pouvoir mettre en place cela mais je ne parviens pas à les trouver dans mon interface... 

J'ai contacté le support qui m'a transmis des éléments qui apparement ne sont pas des MX mais des adresses IP. 

Sauriez-vous où je peux trouver cet élément dans mon espace Orange pro ? 

Merci d'avance pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange

Bonjour @Manda_S 

Tu ne trouveras pas ça dans ton espace pro.

Il faut un domaine géré chez Orange via sa filiale NordNet pour accéder aux paramètres de la zone DNS du domaine géré chez Orange NordNet

Essaie le MX du domaine orange

https://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=mx%3aorange.fr&run=toolpage#

-> smtp-in.orange.fr  smtp-in2.orange.fr

sans garantie. Ou tente ta chance au 3901 ou chez NordNet

NB: curieux que o2switch ne connaisse pas ça...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Manda_S
contributeur
696  

Hello, 

Merci pour le lien ! J'ai regardé mais je n'ai malheureusement pas accès à ces commandes comme le nom de domaine n'est pas géré par orange 🥲

Merci en tous cas !

Manda_S
contributeur
692  

Bonjour @Daniel35 , 

Merci beaucoup pour ces éléments!! Je tente cela et si ça ne fonctionne pas j'attendrai l'appel d'Orange lundi matin 😅

Bonne soirée  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne