- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Comment trouver les MX Orange afin de recevoir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange
Bonjour,
Mon nom de domaine et ma messagerie sont gérés par la plateforme o2switch mais je souhaite recevoir mes emails et les traiter depuis la messagerie Orange.
Le support o2switch me demande les MX d'Orange afin de pouvoir mettre en place cela mais je ne parviens pas à les trouver dans mon interface...
J'ai contacté le support qui m'a transmis des éléments qui apparement ne sont pas des MX mais des adresses IP.
Sauriez-vous où je peux trouver cet élément dans mon espace Orange pro ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment trouver les MX Orange afin de recevoir mes mails pro dans la messagerie Orange
Bonjour @Manda_S
Tu ne trouveras pas ça dans ton espace pro.
Il faut un domaine géré chez Orange via sa filiale NordNet pour accéder aux paramètres de la zone DNS du domaine géré chez Orange NordNet
Essaie le MX du domaine orange
https://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=mx%3aorange.fr&run=toolpage#
-> smtp-in.orange.fr smtp-in2.orange.fr
sans garantie. Ou tente ta chance au 3901 ou chez NordNet
NB: curieux que o2switch ne connaisse pas ça...![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Merci pour le lien ! J'ai regardé mais je n'ai malheureusement pas accès à ces commandes comme le nom de domaine n'est pas géré par orange 🥲
Merci en tous cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35 ,
Merci beaucoup pour ces éléments!! Je tente cela et si ça ne fonctionne pas j'attendrai l'appel d'Orange lundi matin 😅
Bonne soirée