- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été red...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a une page pour corriger cela et prendre un nouveau code pour recevoir les messages qui arrivzent sur ma boîte mèls qui peut m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour pirata
Bonjour, bonjour (un de retard),
Novice sur le forum je n'ai pas respecté les règles et j'ai cumulé nombre d'erreurs orthographiques : toutes mes excuses et merci à ceux qui m'ont rappelé à l'ordre. Maintenant je serais plus attentif aux consignes : "Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés ! " Merci à Papou__ pour sa réponse rapide qui m'a reconduit vers cette fameuse page que je recherchais. Donc problème solutionné. La boîte mails n'était pas modifiée mais c'est tout de même rassurant de pouvoir le constater ! Merci