Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour piratage

Calmos91
contributeur
426  

Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour piratage

 Il y a une page pour corriger cela et prendre un nouveau code pour recevoir les messages qui arrivzent sur ma boîte mèls qui peut m'aider ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour pirata

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour pirata

Pas bonjour non plus @Calmos91 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Calmos91
contributeur
370  

Re: Comment vérifier que ma boite mèls n'a pas été redirigées sur un autre compte par ou pour pirata

Bonjour, bonjour (un de retard),

Novice sur le forum je n'ai pas respecté les règles et j'ai cumulé nombre d'erreurs orthographiques : toutes mes excuses et merci à ceux qui m'ont rappelé à l'ordre. Maintenant je serais plus attentif aux consignes : "Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés ! " Merci à Papou__ pour sa réponse rapide qui m'a reconduit vers cette fameuse page que je recherchais. Donc problème solutionné.  La boîte mails n'était pas modifiée mais c'est tout de même rassurant de pouvoir le constater ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne