Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment vider d'un seul clic ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment vider d'un seul clic ma boite mail orange
Bonjour,
Ma boîte mail orange a été piratée le 2/7/2019. Je souhaite supprimer tous mes messages (+999) en une seule manipulation.
Merci de me dire comment faire.
Cordialement,
Ev

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment vider d'un seul clic ma boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi il existe pas encore une option dans les paramètres de configuration de la boite mail, pour supprimer automatiquement les mails après une certaine période défini par l’utilisateur?
Étant, un client professionnel, je reçois 40 à 50 e-mails par jour avec souvent des pièces jointes. Quand on sait qu'un mail envoyé avec une pièce jointe, consomme l’équivalent d'une ampoule allumée pendant 24H!! C'est une pollution hallucinante qui sera bientôt supérieur à celle engendré par le transport aérien. Si Orange ne prend pas d'initiative pour enrayer cette pollution inutile, je trouverais une autre webmail plus respectueuse de l'environnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tomtom22
@Tomtom22 a écrit :
Pourquoi il existe pas encore une option dans les paramètres de configuration de la boite mail, pour supprimer automatiquement les mails après une certaine période défini par l’utilisateur?
Après lecture et récup éventuelle des PJ, il suffit de mettre le message à la corbeille.
Orange supprime automatiquement les messages de la corbeille au bout de 7 jours.
Et tu as 7 jours pour récupérer le message au cas où.!
@Tomtom22 a écrit :
Quand on sait qu'un mail envoyé avec une pièce jointe, consomme l’équivalent d'une ampoule allumée pendant 24H!!
Inutile d'encombrer les serveurs de datas inutiles en effet. Mais d'où sors-tu cette info.???
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/07/2014 14h28 | |||
30/08/2013 17h05 | |||
12/04/2025 15h24 | |||
07/06/2024 22h04 | |||
14/06/2025 11h52 |