- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Commentu demander que mes achats d'internet mobile...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommentu demander que mes achats d'internet mobile en plus soient facturés plus tard
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2017
19h35
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commentu demander que mes achats d'internet mobile en plus soient facturés plus tard
Bonjour, suite à mon déménagement et le transfert de ma Livebox vers ma nouvelle adresse n'ayant donc plus de wifi j'ai du prendre 2 fois 200 mon d' internet en plus de mes 500 mo disponible chaque mois. Seulement j'aimerais que cela soit facturé non pas sur la prochaine facture mais la suivante. J'ai essayé d'envoyer un mail à Orange à ce sujet mais je n'y comprend rien à chaque fois on me demande de m'identifier mais rien à faire je ne tombe pas sur le mail d'Orange. J'aimerais savoir comment faire. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2017
19h41
Modifié le
27/08/2017
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commentu demander que mes achats d'internet mobile en plus soient facturés plus tard
Bonjour @nmk,
Pour toute question à caractère contractuelle, s'adresser au service client au 3900, service commercial.