Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Commet modifier l'adresse mail par défaut pour les réponses ?

SylvieBR
contributeur
336  

Commet modifier l'adresse mail par défaut pour les réponses ?

Bonjour, gmail bloquant les adresses en @wanadoo.fr je me suis décidée à basculer sur une adresse en @orange.fr

Puis j'ai pu modifier mon adresse par défaut pour mes envois, jusque là tout va bien.

Par contre, lorsque je choisis de répondre à un mail, envoyé sur mon ancienne adresse mais quand même reçu sur la nouvelle, c'est mon ancienne adresse qui est choisie par défaut comme émetteur et donc rejet des expéditeur en gmail. Je peux la modifier dans le menu déroulant mais comment faire pour que ce soit toujours ma nouvelle adresse en @orange.fr qui soit choisie ?

Merci par avance de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Commet modifier l'adresse mail par défaut pour les réponses ?

salut @SylvieBR 

 

tu utilises le portail webmail pour gérer tes mails ou un client mail ?

 

l'idéal étant toujours, pour toute la gestion de tes mails, d'utiliser un client mail qui va te permettre de tout faire

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et pour le coup, laisses totalement tomber l'adresse wanadoo que orange avait déjà proposé de convertir en orange en ...2006 !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne