Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Communauté Orange

jps30132
contributeur
796  

Communauté Orange

Bonjour 

Comme beaucoup d'inervenants, j'ai un problème depuis 2 jours avec "Notification Mail" qui ne fonctionne plus et affiche une erreur AN6.

J'espérais trouver une réponse auprès de la communauté Orange mais je suis très déçu par les réponses agressives de certains contributeurs qui passent leur temps à dénigrer Orange. Que font-ils sur ce forum ???

Certains ne savent que répondre "Thunderbird" alors qu'il s'agit de résoudre un problème technque Orange.

Je n'ai pas attendu leurs  pseudos conseils et cela fait longtemps que j'utilise Thunderbird ce qui ne m'empêche pas d'utiliser aussi le notificateur Orange et mes boites mail Orange.

A bon entendeur salut !

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
778  

Re: Communauté Orange

Bonjour @jps30132 

Tu es ici dans un forum d'entraide.

Pour les pannes du ressort d'Orange c'est à Orange qu'il faut t'adresser. Assistance 3900.

Thunderbird a ses propres notifs. Idée bizarre que tu as de passer aussi par un outil annexe Orange. Et qui ne fonctionne que pour les comptes @orange.!!

Si tu as vraiment parcouru un peu ce forum tu auras lu les autres fils qui parlent de ce bug et lu aussi qu'un webconseiller Orange est intervenu pour dire que l'incident est remonté en interne.

Sans vouloir être désobligeant, ton propos frôle l'agressivité que tu reproches aux autres.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
747  

Re: Communauté Orange

Bonjour @jps30132 

@Daniel35 

Désolé, mais ce forum est celui des utilisateur d'Orange, et pas celui des adorateurs d'Orange.

Il n'ont aucune obligation de câliner Orange lorsqu'ils savent qu'une des fonctionnalité proposée n'est pas opérationnelle et qu'il existe un moyen bien meilleur de gérer une messagerie. Moyen proposé par ailleurs par Orange soi-même par la phrase "ou depuis l'application native du Terminal" dans le paragraphe 4.1 ce document contractuel : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

D'autre part, les usagers d'Orange n'ont pas le pouvoir de corriger les problèmes de leur fournisseur. Il n'ont que celui de les subir. Il n'est donc pas surprenant de ne pas trouver de solution à un bug d'Orange sur un forum d’utilisateurs ! Ce qui est étonnant, c'est que tu t'attendes à l'y trouver !

Le seul pouvoir des usagers que nous sommes est de faire partager notre expérience et d'exprimer notre ressenti. Désolé si cela consiste à dire la vérité. Est-ce là de l'agressivité ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne