Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Communauté

Momozemio
contributeur
361  

Communauté

Bonjour, je voudrais arrêter de recevoir des mails de la communauté depuis la panne du 5 décembre ma boîte mails est remplie tous les jours pour me dire que c'est rétabli. Je ne sais pas comment faire pour arrêter des recevoir tous ces mails ou bien me désabonner de cette communauté. Merci de m'expliquer comment il faut faire. Bonne journée 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
348  

Re: Communauté

Bonjour @Momozemio 

 

Pour ne plus recevoir de mails du tout de la communauté : une simple case à cocher.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Notifications-par-mails-de-la-communaut%C3%A9/m-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Communauté

Bonjour @Momozemio 

 

Pour ne plus recevoir de mails du tout de la communauté : une simple case à cocher.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Notifications-par-mails-de-la-communaut%C3%A9/m-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
asclepia
contributeur occasionnel
292  

Re: Communauté

Bonjour mon épouse désire s'inscrire sur ce forum , comment procéder SVP

Merci de vos conseils 

asclepia

Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Communauté

Bonjour @asclepia 

 

Il suffit d'avoir une adresse mail et de créer un profil à la demande.

Si elle n'a pas d'adresse à elle, crée lui une adresse secondaire (pas un alias) de l'adresse principale de ton contrat internet Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
asclepia
contributeur occasionnel
224  

Re: Communauté

Entendu , et merci pour le renseignement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758864 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne