- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Communication hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication hors forfait
Bonjour Micheli
Commencer par un salut, est une chose que tu fais courament dans ta vie, pourquoi pas ici ?
@Micheli a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez ....
Mais c'est qu'on ne t'a rien facturé, cher Monsieur.
Tu fais erreur, ici tu es sur un forum d'entraide et tu t'adresse à d'autres utilisateurs.
Ayant déjà eu ce problème à l'identique, je sais le résoudre. Vu que tu as ta facture la réponse à ta question y figure. Tu verras un numéro de téléphone à appeler pour tout problème de facturation.
Appelle le et tu constateras qu'il n'y a pas besoin de monter le ton, ils sont habitués, s'ils t'ont débité à tord, alors ils te rebiteront.
Merci de nous tenir au courant de l'accueil et du traitement de ton appel.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication hors forfait
@Micheli a écrit :
Merci pour votre réponse, je ne suis pas Monsieur et nous n avons pas élevé les cochons ensemble, je vais me renseigner ailleurs bonne journée
Désolé Madame, comment pouvais-je le savoir.
Mais tu as raison, et un petit "bonjour" eut été apprécié.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera