Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Communication hors forfait

Micheli
contributeur
622  

Communication hors forfait

Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez aujourd'hui les appels que j ai eu avec Andorre, hors dans mon forfait j ai droit à 3 h de communication gratuite dans l Europe ainsi qu en Andorre, je viens de regarder mon compte et je vois plus de 4 euros en plus pour la prochaine facture que j ai utilise aujourd'hui pouvez vous m expliquer cette erreur
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : Communication hors forfait

Bonjour Micheli 

Commencer par un salut, est une chose que tu fais courament dans ta vie, pourquoi pas ici ?

@Micheli a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez ....

Mais c'est qu'on ne t'a rien facturé, cher Monsieur.

Tu fais erreur, ici tu es sur un forum d'entraide et tu t'adresse à d'autres utilisateurs.

Ayant déjà eu ce problème à l'identique, je sais le résoudre. Vu que tu as ta facture la réponse à ta question y figure. Tu verras un numéro de téléphone à appeler pour tout problème de facturation.

Appelle le et tu constateras qu'il n'y a pas besoin de monter le ton, ils sont habitués, s'ils t'ont débité à tord, alors ils te rebiteront.

Merci de nous tenir au courant de l'accueil et du traitement de ton appel.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Micheli
contributeur
589  

Merci pour votre réponse, je ne suis pas Monsieur et nous n avons pas élevé les cochons ensemble, je vais me renseigner ailleurs bonne journée
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

@Micheli a écrit :
Merci pour votre réponse, je ne suis pas Monsieur et nous n avons pas élevé les cochons ensemble, je vais me renseigner ailleurs bonne journée

Désolé Madame, comment pouvais-je le savoir.

Mais tu as raison, et un petit "bonjour" eut été apprécié.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne