Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Communication

xavg69
contributeur
1 000  

Communication

Bonjour, je voulais juste vous faire part du fait qu'écrire un mail avec Orange est un calvaire.

Typo pourrie, taille mal réglable, pas de déplacement possible des messages en cliquant dessus pour les ranger, trouver l'espace pour poser une question introuvable (sauf par Gecko mais il est salarié d'orange, c'est son job, donc normal), correction orthographique au mot par mot et hyper lente, à chaque message il faut revenir à la page d'accueil, ....

Bref rien d'intuitif, de simple ou de pragmatique.

En 2018 je pense que vous êtes la messagerie la plus archaïque du web

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
993  

Re: Communication

@xavg69 a écrit :

Bonjour, je voulais juste vous faire part du fait qu'écrire un mail avec Orange est un calvaire.

Typo pourrie, taille mal réglable, pas de déplacement possible des messages en cliquant dessus pour les ranger, trouver l'espace pour poser une question introuvable (sauf par Gecko mais il est salarié d'orange, c'est son job, donc normal), correction orthographique au mot par mot et hyper lente, à chaque message il faut revenir à la page d'accueil, ....

Bref rien d'intuitif, de simple ou de pragmatique.

En 2018 je pense que vous êtes la messagerie la plus archaïque du web

Bonjour @xavg69,

Cette messagerie Orange n'est qu'un système de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur et tu ne peux pas lui demander de faire là même chose qu'un logiciel de messagerie conçu pour bien gérer une messagerie. Utilise Thunderbird, gratuit, simple mais complet, convivial, sécurit et avec un correcteur orthographique d'excellente qualité et en plusieurs langues et tu ne viendras plus te plaindre.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

P.S. Ici, ce ne sont pas des salariés d'Orange qui répondent mais des clients bénévoles, y compris Gecko qui ne participe plus depuis plusieurs années.

Tes certitudes en prennent un bon vieux coup derrière les oreilles, hein ?

xavg69
contributeur
903  

Je parle d Orange, pas du site de la boulangerie de Saint Paul les 3 montagnes.
C est pas une boite du web???
Ancien Membre
895  

@xavg69,

Utiliser un outil de messagerie approprié pour gérer la messagerie Orange, ce n'est pas un autre site !

C'est la même messagerie (celle d'Orange) utilisée autrement.

Visiblement, tu n'as pas pigé qu'il y a plusieurs façons de faire la même chose. La bonne et la mauvaise. Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Ta réponse, c'est du grand n'importe quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne