- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2023
21h46
Modifié le
22/08/2023
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Mon compte a été bloqué. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a dit "je vous rappelle"...ce qui n'a jamais été fait. Je vais donc me renseigner sur d'autres opérateurs et le faire savoir pour que un vrai service sot possible!!!
[EDIT : Titre modifié pour plus de pertinence ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2023
23h54
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte bloqué
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Bernie1950
En principe il suffit de changer le mot de passe pour débloquer le compte.
Pour ça il faut passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Est-ce bien ton cas.?
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac