Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

Galibois
contributeur occasionnel
462  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

bonjour et ... merci mais déja essayé et malgré que je sois connecté en permanence ..... on me demande "par mesure de sécurité " ..... de me connecter 

 

merci tout de même ...

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
449  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

Bonjour @Galibois ,

 

La modification de ce paramètre ne peut être faite qu'à partir d'une connexion sur la box de l'abonné (sinon, n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe pourrait la faire pour siphonner les messages).

 

Est-ce le cas ?

Galibois
contributeur occasionnel
442  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!


@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @Galibois ,

 

La modification de ce paramètre ne peut être faite qu'à partir d'une connexion sur la box de l'abonné (sinon, n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe pourrait la faire pour siphonner les messages).


merci .... mais je suis connecté en permanence... donc ...???...????...???

Ancien Membre
392  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

@Galibois 

 

mais je suis connecté en permanence... donc ...???...????...???

On veut bien croire que tu es connecté mais ça ne répond pas à la question : La connexion est-elle faite sur la box de l'abonné ?

A condition que l'abonnement soit en cours de validité, bien sur.

Galibois
contributeur occasionnel
355  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

... oui , bien sur .... je suis l'abonné avec une adresse principale et trois adresses anexes, et s'est une de ces adresse anexe  que j'ai décoché.. heureusement que je ne l'ai pas fait pour les trois autres ...! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
279  

Re: Protocole IMAP et POP décoché...erreur !!

Bonjour . @Galibois 

 

Et cette adresse "annexe" (secondaire?) est-elle bien rattachée à l'adresse principale du contrat internet de la livebox utilisée.?

Si oui: assistance Orange 3900, ou demande à abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766159 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne