- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Debloquage compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebloquage compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debloquage compte orange
Je suis dans l'impossibilité de débloquer mon compte orange. Je ne peux pas accéder à ma boîte mail faute de pouvoir m'identifier. Ce message apparaît:
J'essaie pourtant de m'identifier via ma livebox rien ni fait.
Avez vous une solution, je dois accéder à mes mails rapidement et je suis coincé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquage compte orange
Bonjour @olivhen
Cette adresse fait-elle partie d'un compte sur un abonnement en cours de validité ?
"Je ne peux pas", "rien ni n'y fait" se traduit par quoi ?
Message d'erreur ? Description ?
Te rends tu compte que pour t'aider on a besoin de biscuits et qu'on ne voit rien de ce qu'il se passe chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquage compte orange
Bonjour @olivhen
@Ancien Membre
Être connecté à sa livebox ne suffit pas. Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée par contrat internet à la dite livebox (adresse principale ou secondaire du contrat)
Si oui: assistance Orange 3900, ou demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si non:
Cordialement
Daniel35
.