- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte indisponible
Bonjour je suis dans l'impossibilté de me connecter par le biais de mon adresse mail orange
Un message d'erreur (compte indisponbile ) apparait.Par ailleurs j'ai pu constater qu'aucun compte n'était plus
associé à mon numero fixe (ce qui était le cas auparavant).
Merci par avance de votr aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte indisponible
Bonjour @Fax24,
La question qui pourrait expliquer le pourquoi de cet état de chose est la suivante :
Ce compte de messagerie fait-il encore partie d'un abonnement en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas et qu'il y a eu par exemple un changement d'offre ou une résiliation, il est supprimé 6 mois après cet évènement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte indisponible
Bonjour , non l'abonnement est toujours en cours .Merci de votre réponse , je vais tacher de contacter
l'assistance téléphonique en espérant une issue favorable.