- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de tous les messages et de toute ma boite ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de tous les messages et de toute ma boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
J 'ai depuis 2 jours perdu toute ma boite mail avec donc tous mes messages et mes contacts.
On me demande de me réidentifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
Bonjour
Avez vous essayé avec un autre navigateur Firefox ou Google Chrome pour voir si le problème est identique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
salut H64
tablette smartphone qui récupèrerait les mails
parviens tu à t'identifier
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
perte de tout mes contacts et de mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
Je ne te salue pas non plus @clb2,
Un message simplet comme celui que tu as posté ici en squattant un fil de discussion qui date d'il y a 4 ans ne risque pas d'obtenir de réponse satisfaisante si tu ne donnes aucun détail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
bonjour, je suis desole de vous avoir choqué .
Je ne voulais pas dutout en arrivé la!
c est par igorance plutot que par méchancetée
et ce n etait pas le but rechercé.
j ai du faire une fausse manipe et plus rien ne ressemble a ce
que j avais avant.
plus de message dans ma boite...
A moins que l on ne m aie pirate ma bboite.....
Je vous prie d oublier cette erreur de ma part,
Des demain matin je vais contacter orange et essayer d arranger cela bonne soiree claude
bastien
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de tous les messages et de toute ma boite mail.
Bonjour @clb2,
Puisque tu es nouveau sur ce forum, tu es pardonné, mais relis ton texte initial et rends toi compte qu'avec un tel texte qui est tout ce que les interlocuteurs connaissent de ton problème, personne ne peut t'aider utilement !
Une description de problème sur un forum nécessite obligatoirement un développement expliquant le contexte, les difficultés rencontrées, et un minimum de courtoisie pour mettre les bénévoles qui répondent d'humeur à le faire.
Sur un forum, on crée une question par le bouton "nouveau message" afin de disposer d'un fil de discussion à soi au lieu d'utiliser "répondre" sur un fil existant ! Le tutoiement est d'usage.
Concernant ton problème va falloir confirmer cet état de choses avec le service client (3900 ou chat) pour voir si tu n'as réellement plus rien dans ton compte.
Si c'est le cas et que tes identifiants sont corrects, il peut s'agir d'un piratage. Dans ce cas et en l'absence de sauvegarde, personne ne pourra récupérer ce qui a disparu (mails et contacts).
Vois ceci et change de façon de gérer ta messagerie afin qu'elle soit en sécurité :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu