- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué fréquemment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué fréquemment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
1 a 2 fois par semaine orange me bloque mon compte mail car soit disant il y a des tentatives de piratage dessus. Je le débloque a chaque fois mais ça recommence plusieurs jours apres. Je fais quoi, je le ferme et ouvre un GMAIL?
je ne pense pas qu’il y ait des tentatives de piratage, c’est juste que je voyage beaucoup et que je consulte mes mail avec mon iphone….
la solution svp?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué fréquemment
salut @Mcgregore
@Ancien Membre @Daniel35
ce n'est pas le fait de voyager ou de consulter tes mails depuis un iPhone qui devrait poser problème
la question est de savoir déjà si tu utilises un VPN ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mcgregore
@Mcgregore a écrit :...c’est juste que je voyage beaucoup
Pas impossible que le fait de te connecter à des IP non françaises souvent différentes puisse être interprété comme tentative d'intrusion sur ton compte. Orange a mis en place des mesures de blocage en ce sens il y a quelque mois.
Ca peut être accentué par des IP exotiques si VPN comme évoqué par @fredolerouge .
Ton iPhone lui-même n'y est pour rien AMHA.
Voir aussi la réponse donnée par le service abuse Orange à un membre de ce forum :
Éventuellement interroge abuse Orange, de ton côté, pour ton souci, via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ils pourront peut être mettre ton adresse sur white list...?
Quant au piratage et solidité du mot de passe, évoqué par @jyjo29, comme toi j'avoue ne pas voir ce que ça vient faire dans l'affaire. Je présume que tes MdP sont solides...!
Pour un compte @gmail... C'est en soi une bonne idée. Contrairement aux comptes orange, les comptes gmail disposent d'une vraie double authentification 2FA...!.😃
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos retour.
Je n’utilise pas de VPN et mes mots de passe utilisent 1 majuscules, 12 lettres, 2 caractères spéciaux et 4 chiffres. Je pense qu’il va être difficile de faire mieux :-)
je vais voir du coté d’abuse car j’en ai marre de débloquer mon compte mail toutes les semaines
bonne continuation et merci encore