Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail bloqué

Laurentsylvie
contributeur
2 141  

Compte mail bloqué

Bonjour 

Les deux mails de ma femme sont bloqués … depuis 3 jours .

En entrant le mail via le portail orange un écran apparaît disant qu’une activité suspecte a été détectée sur le compte . A partir de mon espace client j’ai bien accès aux mails de mes proches , mais les deux mails en question apparaissent bloqués, je ne peux pas modifier le mot de passe, le seule choix est de supprimer le compte .

Après échange avec un conseiller via le chat , il m’oriente vers le service fraude , j’en suis à mon troisième mail pour demander le déblocage .

Aujourd’hui je me suis rendu en agence et mon interlocutrice n’a pas été en mesure de m’orienter …

Ces mails sont actifs depuis plusieurs années et il est important de pouvoir les garder .

Quelqu’un peut il m’orienter ? 
je vous remercie par avance et reste à l’écoute si besoin de plus d’informations pour sortir de cette situation .


Solutions approuvées
Laurentsylvie
contributeur
2 072  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour

 

Résolu , il faut faire un mail au service fraude d’Orange .Ils vous envoient une procédure pour débloquer le compte 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Laurentsylvie
contributeur
2 073  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour

 

Résolu , il faut faire un mail au service fraude d’Orange .Ils vous envoient une procédure pour débloquer le compte 

kerjaco
contributeur
1 881  

Re: Compte mail bloqué

bonjour, mais comme mon mail est bloqué comment faire pour envoyer un mail au service fraude?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 872  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour . @kerjaco 

 

Et bien envoie un message à abuse@orange.fr pour expliquer la situation en utilisant pour l'envoi une autre adresse que celle qui est bloquée. Crées-en une autre si nécessaire : @gmail, @laposte.net... ou autre.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kerjaco
contributeur
1 853  

Re: Compte mail bloqué

Merci pour l'info.

je vais crée une autre adresse.

cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour @Platon2,


Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Platon2
contributeur occasionnel
589  

Re: Compte mail bloqué

L’erreur est un problème de certificat SSL invalide sur les serveurs POP3 d'Orange.

Le serveur POP3 ne supporte pas l’authentification APOP

Mais les techniciens ORANGE refusent de l'admettre et ne sont pas capables de résoudre ce problème qu'ils ont créé en bloquant la boite mail.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Compte mail bloqué

Avez-vous vérifié que les serveurs sont bien activés dans les paramètres du webmail ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Platon2
contributeur occasionnel
555  

Re: Compte mail bloqué

Oui et je n'ai pas de problème avec mes adresses mail orange, qui n'ont pas fait l'objet d'un blocage par Orange

Le changement du mot de passe proposé par Orange, ne résout pas le problème.

 

les techniciens ORANGE ne sont pas capables de résoudre ce problème qu'ils ont créé en bloquant la boite mail.

J'ai essayé sur 3 PC différents  message d'erreur suivant: "Le serveur POP3 ne supporte pas l’authentification APOP"

L’erreur est un problème de certificat SSL invalide sur les serveurs POP3 d'Orange.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Compte mail bloqué

@Platon2,

Si vous souhaitez que j'investigue davantage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé comme indiqué dans mon premier message.




Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne