- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les deux mails de ma femme sont bloqués … depuis 3 jours .
En entrant le mail via le portail orange un écran apparaît disant qu’une activité suspecte a été détectée sur le compte . A partir de mon espace client j’ai bien accès aux mails de mes proches , mais les deux mails en question apparaissent bloqués, je ne peux pas modifier le mot de passe, le seule choix est de supprimer le compte .
Après échange avec un conseiller via le chat , il m’oriente vers le service fraude , j’en suis à mon troisième mail pour demander le déblocage .
Aujourd’hui je me suis rendu en agence et mon interlocutrice n’a pas été en mesure de m’orienter …
Ces mails sont actifs depuis plusieurs années et il est important de pouvoir les garder .
Quelqu’un peut il m’orienter ?
je vous remercie par avance et reste à l’écoute si besoin de plus d’informations pour sortir de cette situation .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Résolu , il faut faire un mail au service fraude d’Orange .Ils vous envoient une procédure pour débloquer le compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Résolu , il faut faire un mail au service fraude d’Orange .Ils vous envoient une procédure pour débloquer le compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
bonjour, mais comme mon mail est bloqué comment faire pour envoyer un mail au service fraude?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour . @kerjaco
Et bien envoie un message à abuse@orange.fr pour expliquer la situation en utilisant pour l'envoi une autre adresse que celle qui est bloquée. Crées-en une autre si nécessaire : @gmail, @laposte.net... ou autre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Merci pour l'info.
je vais crée une autre adresse.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @Platon2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
L’erreur est un problème de certificat SSL invalide sur les serveurs POP3 d'Orange.
Le serveur POP3 ne supporte pas l’authentification APOP
Mais les techniciens ORANGE refusent de l'admettre et ne sont pas capables de résoudre ce problème qu'ils ont créé en bloquant la boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Avez-vous vérifié que les serveurs sont bien activés dans les paramètres du webmail ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Oui et je n'ai pas de problème avec mes adresses mail orange, qui n'ont pas fait l'objet d'un blocage par Orange
Le changement du mot de passe proposé par Orange, ne résout pas le problème.
les techniciens ORANGE ne sont pas capables de résoudre ce problème qu'ils ont créé en bloquant la boite mail.
J'ai essayé sur 3 PC différents message d'erreur suivant: "Le serveur POP3 ne supporte pas l’authentification APOP"
L’erreur est un problème de certificat SSL invalide sur les serveurs POP3 d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
@Platon2,
Si vous souhaitez que j'investigue davantage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé comme indiqué dans mon premier message.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !