Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail bloqué

PR26
contributeur
506  

Compte mail bloqué

J'ai un compte mail secondaire qui a été bloqué par orange pour activité suspecte (piratage je pense).

Le truc c'est que cette adresse toujours active était issue d'un contrat qui à été résilié (pour cause de déménagement et donc de changement de box). Il est donc impossible de la débloquer. J'ai évidemment écris à abuse@orange mais vu ce que je lis ces derniers ne répondront jamais.

Comment faire pour débloquer cette adresse et tous les mails (importants) qui vont avec.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour @PR26 

Utilisez une adresse d'un contrat résilié avec des mails importants c'est une sorte d'inconscience.

Tout ce que vous pouvez espérer est une réouverture temporaire pour sauver ce qui peu l'être.

Ancien Membre
488  

Re: Compte mail bloqué

Pas bonjour non plus @PR26 

Ce n'est pas nous, clients comme toi qui allons pouvoir débloquer ce compte qui ne t'appartient plus.

A part un vague espoir d'une réponse de la cellule abuse, point de salut.

Mais ne me fais pas croire que des mails sur un compte résilié et non sauvegardés sont importants, ou alors, je ne sais plus ce qu'important veut dire !

Ce qui est important n'a rien à faire sur le web :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796001 membres inscrits 🧡

5081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne