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internet & fixe mon mail Orange

Compte mail bloqué

Eiram74
contributeur
502  

Compte mail bloqué

Bonjour, une adresse mail secondaire de mon compte est bloquée. Un contact a été pris avec abuse depuis le 27 avril sans retour de leur part. C'est le mail de ma fille qui recherche un travail et qui attend des réponses, donc c'est très handicapant pour elle... Un technicien Orange est sur le dossier mais n'a pas non plus de retour d'abuse, il vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que ce sera peut-être mercredi .... Savez-vous comment faire pour que ce problème soit résolu plus rapidement ? Merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Compte mail bloqué

salut @Eiram74 

 

non, impossible pour nous autres clients comme toi de faire le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eiram74
contributeur
466  

Re: Compte mail bloqué

Merci pour ton retour mais c'est quand même dingue d'être dépendant  comme cela d'une équipe Orange....

Ancien Membre
437  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour @Eiram74 

 

@fredolerouge 

 

Juste pour savoir: pourquoi as-tu fait appel à abuse.?

En principe quand un compte est bloqué par précaution par Orange pour activité "suspecte", le titulaire peut le débloquer en changeant le mot de passe via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Donc si le compte de ta fille est un adresse secondaire de la principale de ton contrat internet livebox, il devrait être possible de faire la manip chez toi.

Tu peux en dire plus.?

 

Cdt

Eiram74
contributeur
410  

Re: Compte mail bloqué

J'ai résilié en début d'année mon compte pro pour passer en compte particulier. Le transfert des comptes mail n'a pas été fait sur la nouvelle box. Du coup, le compte mail de ma fille est rattaché a l'ancienne box et n'est plus accessible pour changer son mot de passe même par mon compte mail principal.

A aucun moment Orange ne m'avait informé de cela...

Ancien Membre
396  

Re: Compte mail bloqué

Re @Eiram74 

 

@fredolerouge 

 


@Eiram74  a écrit :

J'ai résilié en début d'année mon compte pro pour passer en compte particulier.

 


Résilié... Aïe...! Fatal error.

Je ne sais pas comment tu as négocié le passage du contrat pro avec Orange vers un contrat non pro, mais il ne fallait pas que toi ou Orange résilie mais fasse un transfert de contrat avec portage adresses.

Résiliation = adresses maintenues 6 mois (délai légal), et, sans livebox de rattachement / contrat, certaines manip sont en effet impossibles chez Orange.

Effectivement, il n'y a que abuse qui puisse de redonner la main. Comme tu es client Orange par ailleurs, ils devraient t'arranger ça. Pour le délai...

 

Par ailleurs il faudra voir avec Orange par la suite le rattachement des adresses de ton ex-contrat pro comme adresses secondaires de la nouvelle principale de ton contrat courant.

 

Cdt

Eiram74
contributeur
374  

Re: Compte mail bloqué

Merci pour ton message. Orange aurait dû m'informer qu'il ne fallait pas résilier... tu leur fais confiance et après tu es enquiquiné.

Donc je ne peux qu'attendre 😉

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Aide pour Abuse

Bonjour @Eiram74 🙂,


👉 Afin d'accéder à votre dossier et vérifier les actions possibles sur votre ancien compte mail, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que l'adresse mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Réponse

@Eiram74,


Merci pour votre retour.


Après vérification, seule la cellule Abuse peut débloquer l'adresse mail j*****e.p*******n@orange.fr.

Le délai de traitement de ce type de demande peut en effet prendre plusieurs semaines.

Je suis sincèrement navrée de ne pouvoir vous apporter mon aide sur cette difficulté.


Si besoin, je reste disponible et à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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