Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail effacée

Danoche
contributeur
1 009  

Compte mail effacée

Bonjour,

Mon compte mail a été effacé par orange.
J'étais sur mail@voila.fr depuis des années quand celle-ci a été arrêtée j'ai recréé un compte sur orange.fr.
1 ou 2 ans après ayant pris un forfait chez sosh j'ai rattaché ma boite mail existante avec mon numero de portable. Mais lorsque j'ai résilié le forfait téléphonique, le compte mail é été supprimé ou bloqué.
Comment puis je faire pour le récupérer, car j'ai beaucoup de sites sur lesquels je suis enregistrer avec ce compte.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Compte mail effacée

@Danoche,

 

Oui mais la règle c'est la règle et elle s'applique à tous les contrats quelle que soit leur date de création. C'est (c'était) à toi de te renseigner AVANT !

Le service clients commercial, c'est fait pour ça !

 

Ce qui te parait évident n'est pas inscrit dans les conditions contractuelles. Ce sont elle qui font loi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Compte mail effacée

Bonjour @Danoche,

 

Avant de résilier, il aurait été utile de te renseigner sur les conséquence's d'une telle décision (de ton fait) !

 

Entre autres, tu aurais appris qu'une résilation d'un compte mobile provoque la suppression immédiate du compte sans aucune récupération possible ni de l'adresse, ni du contenu (mails et contacts). C'est indiqué en toutes lettres dans les conditions d'utilisation d'Orange.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Danoche
contributeur
1 000  

Re: Compte mail effacée

Bonjour PAPOU22

Si j'avais créé le compte mail orange lors de la souscription je veux bien l'entendre mais comme j'avais créé ce compte mail 1 an ou deux avant de souscrire à un des forfaits téléphoniques,

il me paraissait évident que le compte ne serait pas effacé.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Compte mail effacée

@Danoche,

 

Oui mais la règle c'est la règle et elle s'applique à tous les contrats quelle que soit leur date de création. C'est (c'était) à toi de te renseigner AVANT !

Le service clients commercial, c'est fait pour ça !

 

Ce qui te parait évident n'est pas inscrit dans les conditions contractuelles. Ce sont elle qui font loi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne