- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re:mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
Bonjour,
Je viens en dernier recours sur ce forum car je n'ai plus accès depuis cette nuit à ma boite mail, suite à un piratage de cette dernière, avec changement de mot de passe.
Le soucis est que ce n'est pas un compte principal, qu'il n'y a pas d'adresse mail ou de numéro téléphone en back-up, et que donc je ne peux pas réinitialiser le mot de passe.
Je n'arrive pas à joindre le 3900 qui est saturé depuis ce matin.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un, ici, a une idée de commment joindre orange afin de réinitialiser rapidement mon mot de passe, dans la mesure où la personne tierce y a encore accès depuis son pays natal qui est la chine ...
Cdt,
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
Bonsoir @Zogy,
Si ce n'est pas un compte principal, il t'est possible de réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à partir de ton espace client en t'identifiant sur ton compte principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
On ne peux pas réinitialiser le mot de passe du compte secondaire qui a été piraté en passant par le compte principal ...
On ne peut plus contacter orange par mail ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
@jackman57 a écrit :
On ne peux pas réinitialiser le mot de passe du compte secondaire qui a été piraté en passant par le compte principal ...
On ne peut plus contacter orange par mail ?????
Si on peut !
Si tu peux t'identifier sur ton compte principal utilise cette procédure :
Note que le mot de passe qui t'est demandé dans cette procédure est celui du compte principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte mail piraté, mot de passe changé, pas de récupération possible ...
Bonjour.
Merci beaucoup je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le mot de passe du compte principal pour le compte secondaire.Désolé et merci d'avoir insisté .Bon dimanche à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:mail piraté
bjr mail piraté cette nuit
tout est perdu
c'est une association concernant un aérodrome et école de pilotage
c est une catastrophe
bon courge