Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail piraté

Katya228
contributeur
1 850  

Compte mail piraté

Bonjour, 

 

 

Mon adresse mail a été piraté et je n'arrive plus à me connecter avec mes anciens mots de passe d'avant. 

En plus je ne peux pas réinitialier le mot de passe car : le lien de réinitialisation est envoyé au numéro de téléphone ou au mail du pirate. Car il a changé tous les identifciations. Je me sens donc completement bloquée. 

Mon adresse de mail est : katya228@orange.fr

Mais je ne suis plus sur Orange. Est-ce que cela sera possible de récupérer ma boîte de mail ou au moins bloquer complétement ce compte. Je ne souhaite pas que le malfaiteur utilise mon identité.

 

Merci pour votre aide.

 

Hubert Kateryna


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: Compte mail piraté

Bonjour @Katya228 

 

"Mais je ne suis plus sur Orange"

 

Aïe, aïe, aïe !

Dans ce cas personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour t'aider.

Personne ici non plus car n'étant que clients, on ne peut pas réparer les comptes des autres.

Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de te supprimer définitivement ce compte avec tout son contenu en expliquant quil est devenu un compte zombie, hors de contrôle et aux mains d'un pirate. Orange aurait dû le supprimer à partir de 6 mois après la résiliation.

 

Voila ce que c'est que de vivre en squatteur et à l'œil sur le dos des autres qui payent, eux, pour utiliser une messagerie et de continuer à utiliser une adresse mail après résiliation. Le tout doublé d'une négligence coupable quand à l'entretien et la consolidation de son mot de passe faiblard et sans doute jamais changé !!!

 

Incroyable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re: Compte mail piraté

Bonjour @Katya228 

 

"Mais je ne suis plus sur Orange"

 

Aïe, aïe, aïe !

Dans ce cas personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour t'aider.

Personne ici non plus car n'étant que clients, on ne peut pas réparer les comptes des autres.

Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de te supprimer définitivement ce compte avec tout son contenu en expliquant quil est devenu un compte zombie, hors de contrôle et aux mains d'un pirate. Orange aurait dû le supprimer à partir de 6 mois après la résiliation.

 

Voila ce que c'est que de vivre en squatteur et à l'œil sur le dos des autres qui payent, eux, pour utiliser une messagerie et de continuer à utiliser une adresse mail après résiliation. Le tout doublé d'une négligence coupable quand à l'entretien et la consolidation de son mot de passe faiblard et sans doute jamais changé !!!

 

Incroyable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne