- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon adresse mail a été piraté et je n'arrive plus à me connecter avec mes anciens mots de passe d'avant.
En plus je ne peux pas réinitialier le mot de passe car : le lien de réinitialisation est envoyé au numéro de téléphone ou au mail du pirate. Car il a changé tous les identifciations. Je me sens donc completement bloquée.
Mon adresse de mail est : katya228@orange.fr
Mais je ne suis plus sur Orange. Est-ce que cela sera possible de récupérer ma boîte de mail ou au moins bloquer complétement ce compte. Je ne souhaite pas que le malfaiteur utilise mon identité.
Merci pour votre aide.
Hubert Kateryna
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Katya228
"Mais je ne suis plus sur Orange"
Aïe, aïe, aïe !
Dans ce cas personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour t'aider.
Personne ici non plus car n'étant que clients, on ne peut pas réparer les comptes des autres.
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de te supprimer définitivement ce compte avec tout son contenu en expliquant quil est devenu un compte zombie, hors de contrôle et aux mains d'un pirate. Orange aurait dû le supprimer à partir de 6 mois après la résiliation.
Voila ce que c'est que de vivre en squatteur et à l'œil sur le dos des autres qui payent, eux, pour utiliser une messagerie et de continuer à utiliser une adresse mail après résiliation. Le tout doublé d'une négligence coupable quand à l'entretien et la consolidation de son mot de passe faiblard et sans doute jamais changé !!!
Incroyable !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Katya228
"Mais je ne suis plus sur Orange"
Aïe, aïe, aïe !
Dans ce cas personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour t'aider.
Personne ici non plus car n'étant que clients, on ne peut pas réparer les comptes des autres.
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de te supprimer définitivement ce compte avec tout son contenu en expliquant quil est devenu un compte zombie, hors de contrôle et aux mains d'un pirate. Orange aurait dû le supprimer à partir de 6 mois après la résiliation.
Voila ce que c'est que de vivre en squatteur et à l'œil sur le dos des autres qui payent, eux, pour utiliser une messagerie et de continuer à utiliser une adresse mail après résiliation. Le tout doublé d'une négligence coupable quand à l'entretien et la consolidation de son mot de passe faiblard et sans doute jamais changé !!!
Incroyable !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu