Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte messagerie bloqué

Yoann8
contributeur
428  

Compte messagerie bloqué

Bonjour à tous,

 

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie Orange, lorsque je fais mot de passe oublié, on me dit que je n'ai pas saisi d'adresse mail secondaire ni de numero de téléphone pour m'envoyer mon nouveau mot de passe. 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Compte messagerie bloqué

Bonjour @Yoann8 

 

S'il s'agit de ton adresse principale (celle qui te permet d'accéder à ton espace client), seule l'assistance orange 3900 pourra arranger ça en t'envoyant un nouveau mot de passe, par courrier.

Ça suppose que l'adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.!

 

Si adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs via ton compte principal.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yoann8
contributeur
419  

Re: Compte messagerie bloqué

Merci Daniel.

 

J'ai changé d'adresse postale entre temps. Cela a t'il un impact ?

 

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Compte messagerie bloqué

Bonjour @Yoann8 

 

Ton changement d'adresse postale n'a pas d'impact sur la perte du mot de passe, c'est un problème de perte de neurones. 

 

Plus sérieusement, il faut bien-sûr que Orange connaisse ta nouvelle adresse postale.

Soit tu l'avais changée dans ton espace client avant ton souci, et l'assistance t'enverra le mot de passe à cette adresse, soit tu ne l'as pas fait, auquel cas il faut voir ça avec l'assistance en live.!

Mais question : nouvelle adresse postale = nouvel accès physique internet et l'adresse aurait dû suivre dans ton espace client.??  Ou alors  l'adresse @orange en question n'est pas l'adresse principale lié au contrat internet; Tu n'as pas répondu sur ce point.! 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne