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Compte messagerie bloqué
Bonjour à tous,
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie Orange, lorsque je fais mot de passe oublié, on me dit que je n'ai pas saisi d'adresse mail secondaire ni de numero de téléphone pour m'envoyer mon nouveau mot de passe.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci
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Re: Compte messagerie bloqué
Bonjour @Yoann8
S'il s'agit de ton adresse principale (celle qui te permet d'accéder à ton espace client), seule l'assistance orange 3900 pourra arranger ça en t'envoyant un nouveau mot de passe, par courrier.
Ça suppose que l'adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.!
Si adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs via ton compte principal.
Cordialement
Daniel35
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Re: Compte messagerie bloqué
Merci Daniel.
J'ai changé d'adresse postale entre temps. Cela a t'il un impact ?
Merci.
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Re: Compte messagerie bloqué
Bonjour @Yoann8
Ton changement d'adresse postale n'a pas d'impact sur la perte du mot de passe, c'est un problème de perte de neurones.
Plus sérieusement, il faut bien-sûr que Orange connaisse ta nouvelle adresse postale.
Soit tu l'avais changée dans ton espace client avant ton souci, et l'assistance t'enverra le mot de passe à cette adresse, soit tu ne l'as pas fait, auquel cas il faut voir ça avec l'assistance en live.!
Mais question : nouvelle adresse postale = nouvel accès physique internet et l'adresse aurait dû suivre dans ton espace client.?? Ou alors l'adresse @orange en question n'est pas l'adresse principale lié au contrat internet; Tu n'as pas répondu sur ce point.!
Cordialement
Daniel35
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