- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte messagerie secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte messagerie secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte messagerie secondaire
Bonjour,
Mon compte secondaire n'est plus accessible depuis quelques jours...
Alors que je n'ai fais aucune modification sur l'identifiant et le mot de passe...
J'accède cependant maintenant automatiquement au compte principal sur l'espace client Orange. J'ai tenté le changement de compte, mais cela ne fonctionne toujours pas... car mot de passe ou identifiant non reconnus à chaque fois.
Quelqu'un aurait il svp une bonne idée ? Numéro à appeler (service client) ou procédure à suivre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte messagerie secondaire
Juste pour compléter, j'ai également essayé de réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à partir du compte principal, mais refus total en indiquant qu'il faut s'adresser au titulaire du compte principal (cad moi)... = aucune solution/impasse.
Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte messagerie secondaire
@Miladiou971 a écrit :
Juste pour compléter, j'ai également essayé de réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à partir du compte principal, mais refus total en indiquant qu'il faut s'adresser au titulaire du compte principal (cad moi)... = aucune solution/impasse.
Franchement pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???
Bonjour malgré tout @Miladiou971 (courtoisie)
Une mesure de protection contre les piratages impose de ne faire une modification de mot de passe que depuis la box et ligne du propriétaire du contrat Orange. Est-ce le cas chez toi ou as-tu essayé ce changement depuis un autre lieu ou équipement ?
P.S: Il est possible à l'auteur d'un post sur ce forum de modifier son post en cliquant sur les trois petits points en haut à droite du post, au lieu d'en poster un autre.