- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie mails
impossible d'accéder à ma boite mail depuis n'importe quel ordinateur. J'ai essayé CHROME, EDGE, FIREFOX : rien ne fonctionne.
Le souci s'était déjà produit début Juillet. L'assistance d'ORANGE m'avait demandé d'abord dit que le PC devait être trop vieux (ce qui n'est pas le cas) et ensuite ils m'ont dit de réinitialiser EDGE messagerie orange. Cela a fonctionné quelques jours et après rebelotte. Savez-vous comment faire car j'ai absolument besoin de ma boite mails et je ne voudrais pas non plus comme je l'ai lu sur certains forums perdre tous mes précédents mails et tous mes dossiers. HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mails
Pas de bonjour non plus @Lauhen
" Savez-vous comment faire " =====> https://www.thunderbird.net/fr/
Tutos :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mails
salut @Lauhen
juste pour savoir, quelle version de windows ?
et "rien ne fonctionne" c'est à dire ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
et quoi qu'il en soit, je t'encourage vivement à suivre le conseil de @jyjo29 pour installer thunderbird