- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de mail uurgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mail uurgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mail uurgent
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon adresse mail. en Effet à l'aide de mon téléphone je peux lire les mails, je peux les écrire mais dès que j'essaie de les envoyer cela me met depuis une semaine; erreur technique veuillez réessayer ultérieurement. J'essaie également depuis mon ordinateur portable et là j'ouvre la page orange mais je ne peux même pas aller sur consulter mes mails la page ne s'ouvre pas cela met un message d'erreur comme quoi cela à mis trop de temps pour se charger et quand je veux me déconnecter cela met que cette procédure n'est pas accessible... si quelqu'un peut m'aider je suis actuellement à l'étranger en Asie ça peut être l'un des problèmes que d'utiliser la wifi dans certains endroits ? Dans tous les cas j'en ai besoin pour le travail pour télécharger des documents et cela devient compliqué.
Merci d'avance pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mail uurgent
Bonjour @Nicos19 ,
En tant que clients sur ce forum d'entraide, je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. C'est du ressort du service de support que tu peux appeler depuis l'étrange au +33969393900
Ce n'est certainement pas un problème de wifi qui est local entre ton téléphone ou ordinateur et le point d'entrée wifi, mais probablement dû au fait que tu passes par un opérateur étranger.