- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Compte orange bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie0381,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Malheureusement, votre adresse mail étant rattachée à un contrat internet résilié, nous n'avons aucun moyen d'agir dessus.
Seuls mes collègues de la cellule abuse ont la main, je vous invite donc à patienter le temps de leur retour.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte orange bloqué
Bonjour Anais,
Merci pour l’info.
J’espère juste que ce problème va pouvoir être résolu au plus vite parce que cette adresse mail est rattachée à tous mes contacts (CPAM, Impôts, …). Je ne peux même plus accéder à France Connect étant donné qu’ils envoient un code de sécurité sur cette adresse mail qui est aujourd’hui bloquée …
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »