Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte orange habituel devenu non valide

Cec49
contributeur
1 132  

Re: Compte orange habituel devenu non valide

Après contact d'orange par chat, je remercie l'opératrice qui a été très clair : "Grillée" ... oui,oui je confirme votre mail a été "Grillé"!! 👀

ORANGE a tout simple supprimé ma boite mail!!! Bravo d'avoir prévenu le client à temps! 

C'est juste minable de la part d'ORANGE, le service client avait toutes mes coordonnées ! 

Balayer d'un revers tous mes contacts, mes échanges, mes documents... TOUT SIMPLEMENT MIS A LA POUBELLE!!😢

Alors moi qui avait une certaine satisfaction pour ce fournisseur ; ORANGE devrait revoir sa copie concernant la diffusion de l'information avec un lien confirmant que le client avait bien compris!?

SAV ORANGE : ZERO!! OUI Zéro pointé!!

Bonne journée à tous ... en espérant que vous ne serez effacé de la toile à votre tour ou toasté (à votre guise!) 😜 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: Compte orange habituel devenu non valide

Bonjour @Cec49 ,

 

Inutile de râler : c'est de ta faute car tu étais prévenue :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Quand on résilie, il faut s'attendre à des conséquences et Orange n'est pas une société philanthropique qui rase gratis à perpétuité !

 

Tu n'as pas été prévenue de la disparition prochaine de ton compte car ce n'est qu'une application des conditions de résiliation clairement énoncées (encore faut-il les lire) et il n'y a aucune raison pour qu'une société écrive à quelqu'un qui n'est pas client.

 

De plus, sachant qu'il y a moyen de gérer une messagerie en rendant le stockage des mails et contacts indépendants de son fournisseur en les gardant chez soi dans un logiciel de messagerie, il fallait prévoir et l'utiliser !!!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne