- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté - mot de passe changé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté - mot de passe changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un de mes comptes a été piraté il y a environ 2/3 ans, mais maintenant j'ai besoin d'y accéder. Ce compte n'était lié à aucun contrat.
Le mot de passe a été changé et le compte mail pour réinitialisé le mot de passe a été aussi changé.
Si l'occasion se présente, je prendrai un mot de passe plus sécurisé pour ce compte.
Si je ne me trompe pas, dans ce scénario, rien ne peut être fait pour que je puisse récupéré mon compte. N'y-a-t il vraiment aucune solution?
Merci d'avance pour vos réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AntoninThilloux
si ce compte n'est plus lié à un contrat internet orange en cours de validité,il a été supprimé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AntoninThilloux
si ce compte n'est plus lié à un contrat internet orange en cours de validité,il a été supprimé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté - mot de passe changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté - mot de passe changé
c'est bien ce qu'il me semblait. Merci d'avoir confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté - mot de passe changé
Bonjour @AntoninThilloux
@melet39 a écrit :
... si ce compte n'est plus lié à un contrat internet orange en cours de validité, il a été supprimé
"Supprimé"...? Pas sûr.! Orange oublie souvent.
Envoi un email (*) à l'adresse concernée, pour confirmer ou pas : en fonction du message ou pas en retour tu en auras le cœur net.
Si pas de retour : adresse zombie peut-être aux mains d'un pirate.
(*) et donc envoi avec une adresse "jetable": car si pirate : tu lui communiques cette adresse.
Voir consignes à la fin du tuto de @papou22
Cordialement
Daniel35
.