- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour.
Mon compte a été piraté. Un compte a été ouvert sur @orange avec mon nom et mon prénom sans point au milieu. Tous mes contacts ont été supprimés. Des mails de phishing ont été envoyés à tous mes contacts.
Quel service orange dois je prévenir pour que ce compte soit supprimé et les auteurs identifiés ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
salut @Vajiralongkornl
essaies abuse@orange.fr
et arrêtes d'utiliser le webmail orange au profit d'un client mail où tout est stocké chez toi et non en ligne, changes de mot de passe au plus vite en prenant un truc costaud (8 caractères minimum, chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
Ouais. Je crois ne pas avoir tout dit. Mon mot de passe était plus que sécurisé. C'est le serveur qui a été hacké. D'après les dégâts constatés beaucoup de comptes ont été piratés dont 4 des miens. On ne peut pas craquer autant de mots de passe à la fois.
De toutes façons mon problème est résolu : j'ai eu un technicien en ligne.
Merci quand mème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte piraté
@fredolerouge a écrit :salut @Vajiralongkornl
essaies abuse@orange.fr
et arrêtes d'utiliser le webmail orange au profit d'un client mail où tout est stocké chez toi et non en ligne, changes de mot de passe au plus vite en prenant un truc costaud (8 caractères minimum, chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation)