- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie en panne dimanche dernier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie en panne dimanche dernier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie en panne dimanche dernier
Difficultés pour obtenir mes mails par outlook (demande de verification de mot de passe) sur iphone erreur de compte sur orange.fr "probléme technique" s'affiche et les mails n'appraissent pas puis plus tard dans la soirée sur orange.fr un placard annonce que les techniciens travaillent à réparer.
D'autres ont-ils eu ces problèmes?
J'ai aussi reçu un mail de hackeur (sextorsion) est ce lié?
J'ai changé mes mots de passe .
Je viens d'avoir encore à l'instant un signal d'outlook me demandant de retaper mon mot de passe pour le serveur orange.
Y a -t il des problémes de connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne dimanche dernier
Bonjour @jaquiinengland
C ' est possible qu ' Outloock te conseille de changer de mot de passe ;
chez eux , c ' est bizarrement tous les 72 jours !
Je peux me tromper , mais je pense pas que sur ton compte < orange.fr "> < probléme technique" s'affiche
c ' est < identifiants ou mot de passe incorrect >
Réessayez
mais pas non plus que les techniciens travaillent à réparer.!
c ' est certainement sur une page semblable que tu dois changer ton / tes mots de passe !
ton hackeur doit se marrer !
il faut esperer que ça ne sera qu ' une farce et que ton Hackeur ne va pas utiliser tes données personelles a son profit ;
tu n ' as plus qu' a tout reprendre a zéro pour tous les mots de passe !
ça serait bien de changer aussi d ' adresse Email ; mais c ' est plus compliqué et délicat
pour outloock , connecte toi sur cette page et suivre les explications , et demande aussi de recevoir le code par SMS sur ton portable
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026971
---------------------
sans oublier la clé wifi de la Box , puisqu " elle s ' affiche dans ton espace client
--
Bon courage , parceque tu as du boulot ;
il faut surveiller aussi ton compte en banque
et surtout ne lis jamais un Mail d ' origine inconnue , et méme si ça a l ' air connu , ne jamais cliquer sur un lien présent dans le message
Cordialement @+