- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème changement de mot de passe
Bonjour,
Après avoir reçu un message fraduleux, j'essaie de changer le mot de passe de ma boîte orange mais je suis confrontée à une difficulté.
En effet, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît:
Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet (58.153.117.37).
Je suis pourtant connectée à mon domicile. Certains d'entre vous ont-ils le même problème et savent-ils comment le résoudre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement de mot de passe
bonjour @FD852
en attente d'autres intervenants
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement de mot de passe
Bonjour @FD852
Message frauduleux...? Qu'en as-tu fait: ouvert ou pas.? Cliquer sur lien ou pas.?
Si pas cliqué sur lien, ni ouvert PJ, ni réponse...etc... OK,alors:
58.153.117.37 : adresse IP située à Hong Kong...?
A ma connaissance, pour des raisons de sécurité, Orange n'autorise pas les modifs persos de son compte depuis l'étanger, telles que les mots de passe.
Si tu es en France, comment te connectes-tu, via quel accès internet, PC/Livebox, Smartphone/4g...? Utilises-tu un VPN...?
As-tu fais un essai en vidant tout l'historique de ton navigateur.? ou avec un autre comme suggéré par @melet39.?
Cordialement
Daniel35