Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème changement de mot de passe

FD852
contributeur
321  

Problème changement de mot de passe

Bonjour,

Après avoir reçu un message fraduleux, j'essaie de changer le mot de passe de ma boîte orange mais je suis confrontée à une difficulté. 

En effet, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît:

Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet (58.153.117.37).

Je suis pourtant connectée à mon domicile. Certains d'entre vous ont-ils le même problème et savent-ils comment le résoudre ? 
Merci d'avance. 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Problème changement de mot de passe

bonjour @FD852

 

en attente d'autres intervenants

éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Problème changement de mot de passe

Bonjour @FD852

 

Message frauduleux...? Qu'en as-tu fait: ouvert ou pas.? Cliquer sur lien ou pas.?

 

Si pas cliqué sur lien, ni ouvert PJ, ni réponse...etc... OK,alors:

58.153.117.37 : adresse IP située à Hong Kong...?

A ma connaissance, pour des raisons de sécurité, Orange n'autorise pas les modifs persos de son compte depuis l'étanger, telles que les mots de passe.

Si tu es en France, comment te connectes-tu, via quel accès internet, PC/Livebox, Smartphone/4g...? Utilises-tu un VPN...?

As-tu fais un essai en vidant tout l'historique de ton navigateur.? ou avec un autre comme suggéré par @melet39.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757835 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne