- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour,
Depuis une semaine,je reçois sur ma boîte mail orange une multitude de messages d'echec de remise à des destinataires inconnus.
Le message est toujours le même avec des destinataires différents
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d36.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d36.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<bobo3211@hotmail.it>: host hotmail.it[65.54.188.126] said: 550
SC-001 (BAY0-MC4-F37) Unfortunately, messages from 193.252.22.210 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
Je pense que mon compte a été piraté et réutilisé.
Quelle solution ?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
Change ton mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est suffisant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça évitera qu'il soit utilisé de nouveau à l'avenir, surtout si tu choisis un mot de passe suffisamment compliqué (chiffres, lettres, minuscules/majuscules,...)
Si il a déjà été piraté, tu ne peux pas faire grand chose par rapport aux mails envoyés.
Dernière précaution, si dans ta boîte mail tu as des mails d'autres sites/comptes, donnant ton mot de passe ou autre (ce qui ne devrait pas se faire), penses également à changer ces mots de passe, tous tes mails ont pu être consultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
les destinataires concernés sont tous chez hotmail?
SI c'est le cas, sache qu'en passant par le webmail orange, certains fournisseurs "blacklistent" les mails en provenance de orange.
Et il faut alors basculer vers un client mail et le configurer de sorte à ce que tu contournes le blacklistage
le message d'erreur renvoyé est d'ailleur clair :
"Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list"
Traduction : votre FAI est sur notre liste de blocage
Rien à voir avec un quelconque piratage en somme
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mail n'a pas pu être délivré.
Mais si il n'a pas envoyé de mail à bobo3211@hotmail.it et ne connaît pas cette adresse, c'est que quelqu'un l'a fait pour lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, les adresses des destinataires sont diverses, j'ai aussi des comptes Alice et autres, par contre, il me semble que cela ne concerne que des adresses "it" (ITALIE???)
Et je ne réceptionne que des avis de non remise (une dizaine par jour) aucune réponse si des réception ou réponses faites.
Ce que je recherche est d'arriver à ce que mon adresse ne soit plus utilisée comme expéditeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton compte a du être utilisé comme tentative de spam, et les adresses destinataires n'éxistent pas forcément.
Change ton mot de passe, ça devrait suffire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
soit c'est un spam auquel il ne faut pas preter attention sinon verifiez qu'un virus n'est pas activé et utilise votre messagerie a votre insu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir galaté,
Je confirme que :
1- Ton compte est utilisé par des spammeurs pour envoyer leurs saloperies à des centaine / milliers d'adresse en ton nom et que tu reçois les accusés de réception négatifs des adresses invalides.
2- Il a été prouvé de nombreuses fois que le changement de mot de passe (pour un mot de passe compliqué) suffit pour tarir ce flot de messages après quelques heures.