- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour,
Cela fait 10 ans que mon adresse mail principale est une adresse orange, surement crée à l'époque par mon père comme compte secondaire. Malgré la résiliation du contrat il y a 4 ou 5 ans, j'ai toujours pu l'utiliser.
Seulement voilà, depuis hier mon mot de passe a été changé, surement piraté, et je n'ai aucun moyen de le réinitialiser puisque je n'ai plus d'espace client.
Que faire?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
bonjour @mimush_
en attente d'autres intervenants
à mon avis cette adresse a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte piraté
Bonjour @mimush_
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte piraté
re @mimush_
pour en savoir plus,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt