Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte utilisateur devenu client Orange

PHB85
contributeur occasionnel
621  

Compte utilisateur devenu client Orange

Bonjour,

 

il y a quelques années,pour ma fille, j'ai créé un compte utilisateur sous mon compte principal, à l'époque où elle vivait sous notre toit.

Aujourd’hui elle autonome et elle est elle-même cliente Orange avec sa propre box.

Mais:

elle utilise toujours son adresse Orange que j'avais créée en compte utilisateur.

 

Comment faire pour qu'elle conserve cette même adresse mail, non pas en tant que compte utilisateur de mon compte principal, mais en tant qu’utilisateur principale sur sa propre connexion orange ?

 

Merci de vos réponses.

PHB85


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Compte utilisateur devenu client Orange

Bonjour @PHB85,

 

Elle peut transférer son adresse de ton compte vers le sien (après sauvegarde du contenu) mais sur son compte cette adresse sera un compte secondaire et c'est très bien comme ça !

 

Un compte est un compte et la seule différence entre principal et secondaire c'est que le principal permet d'administrer les comptes secondaires. c'est pourquoi on recommande de ne pas s'en servir pour communiquer et de lui réserver le rôle d'administration des comptes secondaires.

 

Par exemple, si son compte se fait pirater et que le mot de passe est changé par le pirate, seul le compte principal permet de ré-initialiser celui-ci. Si ça se passait sur un compte principal, elle n'aurait plus qu'à pleurer son compte perdu au profit de pirate.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Compte utilisateur devenu client Orange

Bonjour @PHB85,

 

Elle peut transférer son adresse de ton compte vers le sien (après sauvegarde du contenu) mais sur son compte cette adresse sera un compte secondaire et c'est très bien comme ça !

 

Un compte est un compte et la seule différence entre principal et secondaire c'est que le principal permet d'administrer les comptes secondaires. c'est pourquoi on recommande de ne pas s'en servir pour communiquer et de lui réserver le rôle d'administration des comptes secondaires.

 

Par exemple, si son compte se fait pirater et que le mot de passe est changé par le pirate, seul le compte principal permet de ré-initialiser celui-ci. Si ça se passait sur un compte principal, elle n'aurait plus qu'à pleurer son compte perdu au profit de pirate.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne