- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception de nouveaux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de nouveaux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
depuis quelques temps je ne reçois plus aucun mails (alors que des personnes m'en ont envoyés), et je ne peux plus en envoyer non plus...
J'ai essayé de contacter l'assistance d'Orange mais aucun retour...
Pourriez-vous m'aider ?
Un grand merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerem95,
Tu es sans doute victime d'un piratage par introduction dans ton compte après en avoir cassé le mot de passe et mis une adresse de re-direction vers une adresse du pirate dans tes préférences.
- Change ton mot de passe
- Supprime la re-direction
- Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et espace client.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
PS: lorque j'essaie d'nevoyer un mail sur ma propre adresse mail, je ne reçois aucun message d'erreur, le mail est envoyé mais je ne le reçois jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerem95,
Tu es sans doute victime d'un piratage par introduction dans ton compte après en avoir cassé le mot de passe et mis une adresse de re-direction vers une adresse du pirate dans tes préférences.
- Change ton mot de passe
- Supprime la re-direction
- Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et espace client.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
En effet!
merci de ton retour, je m'en suis rendu compte en consultant une question posée par un autre utilisateur sur ce même forum!
j'ai changé mon mot de passe et annulé le transfert automatique vers l'autre adresse mail, en espérant que cela suffise...
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
Oui, cela suffira... jusqu'à ce que ça recommence !
Garder ses contacts sur le web, c'est tenter les pirates pour les pirater !
Change de méthode pour gérer tes messages et contacts et tu seras définitivement à l'abri de ce genre de mésaventure !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
Excuse moi mais je ne comprends pas très bien, de quelle méthode parles-tu quand tu parles de la gestion des messages? de ne pas ajouter les contacts? de supprimer les mails au fur et à mesure?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
Ah pardon, j'avais pas vu le lien,donc ca serait l'utilisation d'un logiciel, je vais me renseigner, merci bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de nouveaux mails
- Tu télécharges Thunderbird à partir d'ici : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
- Tu l'installes
- Tu y importes tes mails et contacts par cette méthode :
et tu supprimes tes contacts du web.
Et c'est parti !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu