Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte @wanadoo.fr disparu ?

MumuB72
contributeur
2 404  

Compte @wanadoo.fr disparu ?

Bonjour,

 

(Je suis authentifier avec le compte d'un proche, la question est sur un autre compte qui est inacessible)

 

J'ai eu une adresse mail en @wanadoo.fr mais je n'y ai plus accès. Je sais que beaucoup de comptes en wanadoo sont devenus inacessibles, mais il faut que j'accède à ces mails pour pouvoir le changer sur des sites où je suis identifier avec ce mail.

 

Ma question est donc de savoir comment accéder à une adresse @wanadoo.fr quand elle n'est pas reconnue (ni l'alias en orange.fr) ?

 

Bonne journée

 


Solutions approuvées
2 388  

Re: Compte @wanadoo.fr disparu ?

Bonjour @MumuB72

 

Tu écris:...."J'ai eu ..."

 

Les adresses mail (et leurs contenus: messages et contacts) ne sont pas maintenues au delà de 6 mois après une résiliation de contrat ou suppression immédiate si adresse mail liée à un contrat de mobile.

 

Certes, il y a eu des oublis de supression mais tout peut arriver à chaque instant passé ce délai.

Est ce le cas ?

 

Bon weekend.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
2 389  

Re: Compte @wanadoo.fr disparu ?

Bonjour @MumuB72

 

Tu écris:...."J'ai eu ..."

 

Les adresses mail (et leurs contenus: messages et contacts) ne sont pas maintenues au delà de 6 mois après une résiliation de contrat ou suppression immédiate si adresse mail liée à un contrat de mobile.

 

Certes, il y a eu des oublis de supression mais tout peut arriver à chaque instant passé ce délai.

Est ce le cas ?

 

Bon weekend.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 367  

Re: Compte @wanadoo.fr disparu ?

Bonjour @MumuB72,

 

C'est tout simple :

 

Si cette adresse ne fait plus partie d'un contrat en cours de valididé elle a tous simplement été supprimée par Orange comme elle l'aurait dû être 6 mois après résiliation, avec tout son contenu et tu peux en faire ton deuil. C'est irrécupérable.

 

Tu as commis deux erreurs majeures :

 

- Continuer à l'utiliser gratuitement

- Stocker mails et contacts en ligne au lieu de les conserver chez toi

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MumuB72
contributeur
2 341  

Re: Compte @wanadoo.fr disparu ?

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai donc eu de la chances d'avoir accès à cette adresse pendant plusieurs années et non seulement 6 mois

 

Je vais faire mes adieux à cette adresse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne