- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compteur de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompteur de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, je ne peux pas remettre le compteur de mail à zéro; Il affiche toujours "2" , mails qui apparaissent dans l'appli "notification mail", toujours les mêmes, et qui ont été effacés depuis longtemps.
Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @claudez70
c'est un bug connu rien à faire de plus qu'attendre la résolution du problème qui se fera tout seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @claudez70
c'est un bug connu rien à faire de plus qu'attendre la résolution du problème qui se fera tout seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur de mail
le compteur de l'enveloppe e mail ne marque plus le nombre d 'e mail recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur de mail
c'est normal,le service est désactivé volontairement par orange durant le confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur de mail
Bonjour @yd0453
Nous avons effectivement dû désactiver temporairement le compteur de mails non lus initialement disponible sur le site orange.fr.
Sachez que cela n'impacte en rien l'utilisation de votre boite mail ni la réception de nouveaux messages.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !