- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de boite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de boite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de boite
Bonjour,
Je viens de recevoir plus de 450 mail provenant de divers pays du monde en un laps de temps réduit sur ma boite mail.
Je change mon mot de passe régulièrement mais je ne comprends pas comment l'attaque a pu se produire.
Est ce que qqn a déjà vécu ce type de situation et a un bon tuyaux pour résoudre ce problème.
Cordialement
Glyde11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boite
bonjour @Glyde11
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boite
Bonjour @Glyde11 ,
A ce stade, il est probablement trop tard et le seul remède définitif est de changer d'adresse mail.
C'était AVANT qu'il fallait faire en sorte que ton adresse ne soit pas connue des spammeurs en utilisant plusieurs adresse secondaires et en ne diffusant pas la principale car c'est elle qui permet de gérer les secondaire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boite
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boite
Merci pour la réponse.
L'hémorragie c'est arrêtée.
J'ai changé de mot de passe de manière régulière. Je comprends pas d'où cela peut venir.