Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Concerne les mails

Mamoune1939
contributeur occasionnel
581  

Concerne les mails

Bonjour je reçois très souvent des mails de l étranger et voir même impossible a lirecpour moivj ai 80ans mais je lescmets bien sur comme SPAM er ceux ci arrive quand même à entrer normalement dans mes messages reçus . .comment faire pour éviter cela c est fort désagréable 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Concerne les mails

Bonjour @Mamoune1939 

C'est hélas le lot de tout le monde.

Si ton adresse est connue d'un spammeur tu ne pourras éviter ça.

Les spammeurs et autres pirates récupèrent les adresses sur le net, ou en piratant des adresses mails mals protégées par des mots de passe trop faibles et en faisant main basse sur les contacts. 

On peut plus ou moins filtrer ces messages parasites, mieux en utilisant un logiciel de messagerie comme Thunderbird plutôt que le webmail via le portail Orange.

Et change par précaution ton mot de passe par un très solide régulièrement.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mamoune1939
contributeur occasionnel
508  

J ai changé mon mot de passe mais rien y fait . Merci a vous malgré tout 

Ancien Membre
485  

@Mamoune1939  a écrit :

J ai changé mon mot de passe mais rien y fait . Merci a vous malgré tout 

Bonjour @Mamoune1939 ,

Changer la serrure de votre boite aux lettres n'empêche pas le facteur de mettre dedans une lettre qui vous est destinée !

Changer votre mot de passe n'empêche pas quelqu'un de mal intentionné  de vous envoyer un mail !

Mamoune1939
contributeur occasionnel
470  

J ai mème un anti virus payant Karspersky je trouve pas cela normal que ce genre de message arrive à passer comme quoi ce n est pas si efficace que cela .....

Merci quand même pour votre message c est gentil à vous . 

Ancien Membre
466  

@Mamoune1939 ,

Voir cette réponse :

Un anti-virus n'a jamais empêché un mail qui vous est adressé de parvenir dans votre boite mail, d'autant plus qu'un antivirus est sur votre PC et votre boite mail est chez Orange !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/usurpation-d-adresse-mail/m-p/2002235#M145918

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781786 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne