- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Config Outlook SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfig Outlook SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
Bonjour et merci Daniel,
J'ai bien coché les 2 cases que tu cites et j'ai paramètré comme ci-dessous.
Tjrs même réponse du serveur
Pour info:
- sur ce PC fixe : j'ai 5boîtes mail (l'une @wanadoo.fr et 4 @orange.fr et seule une adresse @orange.fr ne fonctionne plus depuis qq semaines.
est installé sur ce PC : outlook 2010 avec windows7. Pourquoi une seule ne fctionne pas?
- sur PC portable (windows11 avec outlook2019) les 5 mêmes boites paramètrées de la même façon fonctionnent toutes en passant en WiFi par la même Box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
Bonjour
j'ai un problème similaire, voir identique je reçois bien les messages (sur mon PC avec Outlook) mais depuis 1 semaine impossible d'envoyer des mails
j' ai essayé toutes les possibilités de connexion et installé un autre logiciel, mais rien n'y fait
j'ai appelé orange qui doivent voir avec le service expert
si quelqu'un a une solution !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
Bonjour @gilles137
Quel est le message d'erreur quand "impossible de..." ?
Quel paramétrage quand "impossible de..." ?
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
La tâche « xxxxxxxxx@wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
Question essentielle :
Cette adresse fait elle partie de ton abonnement Internet Orange actuel et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, oublie la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
oui c'est l'adresse et j'ai aussi installé Thunderbird, qui me fait pareil
je reçois les mails mais impossible d'en envoyer
on a vérifier en long et en large jusqu'à aller changer le MdP sur le compte orange, des fois que, mais toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Config Outlook SMTP
Il te reste donc à "Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
==> 3900
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »