- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails lus non affichés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails lus non affichés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, dès que je lis un mail, celui-ci disparait de ma boite de réception.
Celui-ci ne disparait pas totalement car quand je fais une recherche par mot clé, je le retrouve.
J'ai bien vérifié que mais mails ne sont ni dans mes spams, ni dans mes dossiers d'archive ni dans ma corbeille.
J'utilise Google Chrome sur mes PC.
PS : je retrouve bien mes mails au bon endroit sur mon smartphone.
Merci d'avance de votre expertise et aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaniclementie,
🛠Le service expertise vient de nous faire un retour.
Pouvez-vous effectuer un tri décroissant par date de cette façon les mails apparaîtront dans l'ordre chronologique.
Nous attendons votre retour.
Bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails lus non affichés
Bonjour @romaniclementie,
Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien, en utilisant le webmail sur le même navigateur et sur 2 PC, vos mails lus ne sont plus affichés dans votre boîte de réception.
Ils sont visibles en passant par la recherche.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez une application sur votre smartphone ?
Si oui laquelle ? Et je vous conseille de vérifier les paramètres de cette application.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
Bonjour,
J'utilise Chrome. Je viens de faire un essai avec Edge et j'ai le même problème.
Sur mes smartphones, j'utilise l'application mail d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
👉Pouvez-vous tester sur votre PC en passant directement sur le Webmail Orange, nous pourrons ainsi écarter un défaut de logiciel de messagerie.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
Je pense bien utiliser le web mail orange sur mon navigateur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
Vous voulez dire que depuis le portail Orange vous cliquer sur l'enveloppe pour ouvrir votre messagerie ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
oui tout à fait. J'utilise le mail orange en ligne. Je ne récupère pas mes messages sur un outlook ou similaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails lus non affichés
Je vous remercie pour ces précisions.
Vous avez plusieurs adresses mails ? Si oui, rencontrez-vous le même problème sur les autres ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier et demander une vérification auprès de notre service d'expertise, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe et l'adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails lus non affichés
Bonjour @romaniclementie 🙂
Je vous remercie de vos coordonnées, le temps de consulter votre dossier et nous revenons vers vous.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails lus non affichés
Pouvez-vous vérifier la configuration de votre accès POP et tester vos services à l'issue ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !