Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

Ancien Membre
807  

Re: Re : Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

Bonjour @PFC972,

 

"deux comptes secondaires ORANGE n'arrivent plus a séchanger des E-MAIL"

 

Tout ce qu'on sait de ton problème c'est la petite phrase ci-dessus. C'est maigre !

Coment se traduit "n'arrivent plus" ?

 

Configuration ? symptômes ? Message d'erreur ? Depuis quel événement ?

 

Désolé, la boule de cristal est en panne !

PFC972
contributeur
792  

Re: Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

Pour être plus précis :
Les mails de
2adreses Mail secondaires distinctes issues d'un compte orange n'apparaissent pas a aucun endroit ds les boites de réception Outlook 2007
Alors que ces Mails en allant directement sur Orange messagerie sont biens réceptionnées
Ancien Membre
788  

Re: Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

@PFC972,

 

Je répète : Configuration ? symptômes ? Message d'erreur ? Depuis quel événement ?

PFC972
contributeur
775  

Re: Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

PFC972
contributeur
773  

Re: Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

Re bonjour

Difficile dêtre plus précis

il y a 2 adresses secondaire crée a partir d'un compte ORANGE qui interférent

sous OUTLOOK 2007 : [email protected] envoie un mail a [email protected]

le mail se retrouve en "envoyé"

par contre adresse2 ne le reçoit pas ?

Ce même mail mis en copie dur [email protected] ezst par contre lui bien reçu

idem dans l'autre sens si [email protected] envoie un mail sous Outllok a [email protected]

mail "envoyé" mais jamis reçu.

par contre si on se connecte directement en passant par le site ORANGE

[email protected] envoie un mai a [email protected]

et cette fois-ci le mail est bien reçu par adresse1 qui le reçiot en se connectnat via outlook

Ancien Membre
769  

Re: Configuration Webmail, Compte Alias et Outlook 2007.

@PFC972,

 

Ce forum d'entraide ORANGE n'est PAS un site de dépannage d'Outlook. Il y a d'autres forums pour ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805164 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne