Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration Windows mail

barlin
contributeur
1 164  

Configuration Windows mail

a la suite d'une fausse manoeuvre, quand je tente de me conecter à internet  je n'ai plus la page habituelle d'orange. Comment puis-je faire pour retrouver cette page. Je vous averti je ne suis pas un fana d'informatique. Une procédure simple me conviendrai.

Merci de me répondre


Solutions approuvées
barlin
contributeur
1 109  

Re : Configuration Windows mail

Bonjour.

Merci de répondre a la question précédente mais je n'y arrive pas. Voila comment je fais: 1°) je vais dans outlock et je clique sur outil 2°) je clique sur option et je ne trouve pas page de démarrage

Si vous pouviez m'indiquer toute la procédure à suivre de A jusqu'à Z vous me rendriez un grand service car je suis nul en informatique

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re : Configuration Windows mail

bonjour barlin

 

tu vas dans outils,option internet,page de démarage tu mets :http://www.orange.fr/portail

à la place de ce qu'il y a.et tu valide

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Configuration Windows mail

Bonjour (quand même),

 

Quel rapport avec Windows Mail qui est un logiciel client de messagerie ? Il semble s'agir de la page d'accueil d'un navigateur Internet et on ne sait pas lequel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

barlin
contributeur
1 110  

Re : Configuration Windows mail

Bonjour.

Merci de répondre a la question précédente mais je n'y arrive pas. Voila comment je fais: 1°) je vais dans outlock et je clique sur outil 2°) je clique sur option et je ne trouve pas page de démarrage

Si vous pouviez m'indiquer toute la procédure à suivre de A jusqu'à Z vous me rendriez un grand service car je suis nul en informatique

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re : Configuration Windows mail

Bonjour,

 

Ouh la la ! Quel mélimélo !

 

Dans ton titre tu parles de Windows Mail, un logiciel client de messagerie.

Puis tu parles de page de démarrage, une fonction du navigateur Internet (on ne sait pas lequel)

Puis tu reviens avec Outook (orthographié Outlock), un autre logiciel de messagerie.

 

La page de démarrage, ce n'est pas dans Outlook, c'est dans ton navigateur Internet (lequel ? Internet Explorer ? Firefox ? Google Chrome ?)

 

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

A question précise, réponse précise, mais là, c'est la pataugeoire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne