Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configuration de la boite orange impossible sur thunderbird

GOLIVET
contributeur
3 125  

Configuration de la boite orange impossible sur thunderbird

Bonjour;

Je suis la technicienne Ordissimo qui dépanne Mme GOLIVET pour sa messagerie orange sur notre système.

Nous n’avons plus besoin de changer le mot de passe de la boite vu que ce mot de passe me permet à l'instant-ci de rédiger un mail via le web-mail.

Nous avons testé le compte mail cliente sur une application Outlook.exe sur un système Windows et nous avons eu le même message d'erreur"

Identifiant ou mot de passe incorrects malgré qu'ils sont bons.

Évidement on a testé sur Thunderbird sur Windows et ça passe pas.

Ainsi on peut réduire qu'il y a  un souci soit sur le compte soit sur la box.

Ce problème est commun pour cinq autre client ordissimo et effectivement , ils ont eu une intervention sur la box pour le rétablir.

Nous comptons sur votre engagement envers notre cliente qui n'a pas eu l'attention nécessaire de vos techniciens.

Si le technicien Orange intervienne et il a besoin de nos feed-back ou aide, nous sommes toujours disponible.

Ils peuvent appeler notre ligne technique dès qu'ils seraient chez la cliente..

Bien à vous

Solutions approuvées
danyF
contributeur
2 973  

Re: Configuration de la boite orange impossible sur thunderbird

Bonjour

Je réponds car j'ai eu le même problème sous Linux depuis quelques jours et cette concordance de temps me fait réagir.

Les paramètres Imap et sécurité étaient en fait réinitialisés (port 143 et aucune sécurité) sans raison identifiable (les mises à jour sont tellement rapides sous Linux que je ne fais pas toujours attention).

Il a suffit de repasser au port 993 et en SSL pour que ça refonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
3 111  

Bonjour @GOLIVET ,