- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Configuration incrédimail avec FAI orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration incrédimail avec FAI orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Configuration incrédimail avec FAI orange
Bonjour aussi..!!!! @guerrier-2
Tu veux t'identifier dans quel courrielleur.?
Si c'est Incredimail (titre du fil dans lequel tu t'es inséré), change illico pour un vrai comme Thunderbird ou Outlook.
Ensuite: as-tu vérifié ton mot de passe en faisant essai d'identification avec ton adresse + MdP sur le portail Orange.?
Si pas OK, passe par la procédure or de passe oublié. Si pas OK non plus : direction l'assistance 3900 si cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guerrier-2 !!!!!
|
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...) ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté) Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
@guerrier-2 a écrit :
quel mot de passe employe ...
Celui du compte que tu utilise.
Si ta boite mail a pour adresse toto@orange.effair c'est le mot de passe qui lui est associé qu'il faut utiliser, pas celui de toto@g-mal.point-com ou que sais-je d'autre.
@guerrier-2 a écrit :
on me repond ....
Qui est ce "on", qui te répond ?
Si tu ne sais pas être plus précis, fait nous une capture d'écran qui montre bien ton environnement avec ce fichu message, ça pourrait nous aider à t'aider.
@guerrier-2 a écrit :
... on me repond le mot de passe n'est pas bon
Si "on" te répond ça, c'est surement vrai.
Pour être plus précis, le mot de passe et l'adresse mail utilisée ne vont pas ensemble.
🔸 L'adresse mail est peut mal transcrite, un ";" à la place d'un "." par exemple, c'est la même touche sur le clavier.
🔸 Le mot de passe est peut être celui d'une autre boite mail.
🔸 Tu peux t'être trompé dans la saisie du mot de passe
🔸 Quelqu'un peut avoir changé ton adresse mail
🔸 Quelqu'un peut avoir changé ton mot de passe
🔸 Quelqu'un peut avoir changé l'adresse de la boite mail ET son mot de passe.
Les trois dernières hypothèses correspondent à un acte de piraterie.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la nuit a ete courte tu ma donne des indications j'ai suivi Impossible je n'arrive pas j'ai fait comme tu ma dit au moment d'envoyer retour message d'erreur revoir les serveurs pourtant c'est mis automatiquement meme probleme avec incredimail revoir les serveurs smtp et imap
orange veut que nous passions par leur service pour fair du fric une foi j'ai eu affaire a eu il mon dit vous n'arriverez pas j'ai tout laisse tombe; si tu as une autre solution dit la moi . bonne journée merci encore a plus tard
guerrier 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour créer un compte IMAP dans Thunderbird
Tu n'as qu'une seule grille avec 3 saisies à effectuer.
Tu dois juste remplir cette grille avec Un nom qui t'identifiera comme émetteur,
l'adresse et le mot de passe de ta boite mail
Comme ci-dessous, mais avec des données réelles :
Tu valides en cliquant sur le bouton Continuer
A l'étape suivante
Tu te contentes de cliquer sur terminer
Et c'est Thunderbird qui va créer ton compte
Le paramétrage automatique va lui faire configurer ceci :
Contente toi de la configuration automatique, elle est correcte.
Si tu as encore un problème merci de faire une capture d'écran du message d'erreur
et de la configuration du serveur IMAP et celle du serveur SMTP
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce fil date de 6 ans
Si tu as un problème je te conseille très très vivement de créer un nouveau fil et d'expliquer le problème d'aujourd'hui.
En 6 ans dans cete technologie beaucoup est totalement périmé.
Ce fil traitait d'incrédim.... qui n'existe plus, par exemple.
@moderateur_ ce fil est un bon candidat à une fermeture définitive.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »