- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Configuration mail orange sur outlook 2013
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration mail orange sur outlook 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus sur outlook les mails orange. J'ai essayé de reconfigurer mon compte (POP3) mais rien n'y fait.
Le message suivant apparaît :
La tache "....@orange.f - Reception" a signalé une erreur (0x800CCC0F): "la connection au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de service internet."
SI parmis vous quelqu'un à la solution au problème, je suis preneur.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franc6,
Il s'agit d'une panne d'une ampleur exceptionnelle qui mobilise l'ensemble de nos équipes afin de vous permettre de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie
Aussi au nom d'Orange nous vous présentons nos excuses pour les difficultés occasionnées.
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2013
Bonjour @Eric1911,
Ne change rien : c'est un problème national.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
bonjour Papou22
j'ai le même problème que Eric1911, à savoir que je ne reçois plus mes mails depuis Outlook 2010 depuis aujourd'hui le mardi 13 septembre 2016... ou de manière hiératique... (sauf les mails envoyés ou reçus depuis mon hébergeur de site 1&1)
Et donc vous dites que c'est un problème national.
Or, j'ai un ami qui est chez Orange et qui me dit n'avoir aucun problème... alors je ne sais plus quoi faire... d'où tenez-vous que c'est un problème national ? (j'aimerais bien que ça soit le cas, mes clients seraient plus compréhensifs...)
merci de me confirmer d'où vient ce problème svp.
cordialement,
Etoilen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Bonjour @Etoilen,
En tant que vulgum pecus, je ne parle que de ce que je vois. Or, chez Orange, je vois un message dans l'assistance (disparu depuis) annonçant ces problèmes.
Vu les dizaines de messages relatifs à ce problème depuis hier et en provenance de toutes régions, il n'est pas diffficile d'en déduire que le problème est chez Orange et partout. Mon message précédent était, dans l'urgence, essentiellement destiné aux utilisateurs de logiciels clients de messagerie pour les empêcher de se causer des problèmes supplémentaires en bidouillant leurs paramètres alors que le problème n'est pas chez eux.
Ce matin, tout semble de nouveau fonctionner, sauf qu'il m'a fallut ré-entrer mon mot de passe sur un de mes comptes en POP + SSL dans Thunderbird.
Satisfait de la réponse ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Merci Papou22
Tu avais raison, tout fonctionne normalement aujourd'hui:smileyvery-happy:
@papou22 a écrit :Bonjour @Etoilen,
En tant que vulgum pecus, je ne parle que de ce que je vois. Or, chez Orange, je vois un message dans l'assistance (disparu depuis) annonçant ces problèmes.
Vu les dizaines de messages relatifs à ce problème depuis hier et en provenance de toutes régions, il n'est pas diffficile d'en déduire que le problème est chez Orange et partout. Mon message précédent était, dans l'urgence, essentiellement destiné aux utilisateurs de logiciels clients de messagerie pour les empêcher de se causer des problèmes supplémentaires en bidouillant leurs paramètres alors que le problème n'est pas chez eux.
Ce matin, tout semble de nouveau fonctionner, sauf qu'il m'a fallut ré-entrer mon mot de passe sur un de mes comptes en POP + SSL dans Thunderbird.
Satisfait de la réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Salut Etoilen,
Commepour toi, tout fonctionne ce mation mais contrairement à toi je n'ai rien eu à modifier dans mes paramètres de mon compte.
Merci pour ta réponse.:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Bonjour Eric,
Je ne crois pas avoir dit que ça fonctionnait (confusion sur la personne ?)
Parce que, ce matin, même s'il y a une amélioration, c'est encore hiératique et trèèèès lent...
j'ai modifié quelques paramètres hier... si peu... et sur une seule boîte mail (toutes sur Outlook2010)... j'espère que la remise en place des anciens paramètes me sera facile... sinon je fais appel à la communauté (ça fait du bien :-)
cordialement,
Etoilen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Bonjour Papou,
Merci pour votre réassurance à propos d'un "problème national".
Ce qui m'a quelque peu inquiétée, c'est qu'hier, Orange a retiré son message de problème techique... J'ai donc crû qu'il était réparé...alors que le mien perdurait. Ils l'ont retiré quelque peu un peu tôt...
Fabien de Orange signale par ailleurs que le problème subsiste encore pour les "messageries lourdes" telles que Outlook et Thenderbird (orthographe ?)... donc me voilà rassurée, j'utilise Outlook. Donc Patience, confiance, et longueur de temps...
bonne journée,
Etoilen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration mail orange sur outlook 2010
Coucou tout le monde,
Effectivement, j'ai constaté le même problème que vous et ce n'est pas la première fois ! :/
Les fois précédentes, j'avais téléphonné au support Orange qui affirmait que ça venait de ma config alors que je n'avais bien entendu modifié aucun paramètre, un autre du support de ma livebox...
2 Jours après, SANS RIEN FAIRE de mon coté, tout s'est mis à refonctionner normalement.
Orange a un peu de mal on dirait à dire qu'il rencontre des problèmes.
Pour cette fois-ci, je me suis donc dis qu'il était urgent d'attendre !...
Et de fait, comme vous, le 14, ça a refonctionné normalement.
Le 15, légère dégradation.
Aujourd'hui, le 16, même situation que le 13...
Bon, ça commence à durer et ça devient un peu agaçant.
Nos configs ne sont pas en cause (ça arrive mais c'est rarement le cas il me semble !)
Alors puiqu'il faut subir et attendre, perso, je suggère de téléphonner au support pour le signaler en refusant d'éventuelles manipulations à la gomme qu'ils demandent à faire sur le paramétrage...
Plus nous serons nombreux, plus le problème remontera et sera traité avec une meilleure priorité (malgré l'éventuelle mauvaise foi d'Orange, genre c'est pas nous...)
Je reboote ma livebox (pour qu'ils ne me disent pas que c'est ça lol) et je les contacte...
Faites pareil si vous le voulez pour faire avancer le schimlblic plus rapidement ou prenez patience...
Amitiés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franc6,
Il s'agit d'une panne d'une ampleur exceptionnelle qui mobilise l'ensemble de nos équipes afin de vous permettre de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie
Aussi au nom d'Orange nous vous présentons nos excuses pour les difficultés occasionnées.
Agnesb