- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conflit VPN ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConflit VPN ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Bravo les mecs, vous etes the bests of the bests!
Ca a apparemment marche.
Je ne vous fais pas le dessin de tous les problemes que j'ai pu avoir jusqu'a maintenant, avec des spams mais aussi de gentils ex par exemple qui surveillaient en douce (pas tant "en douce" que cela).
Repartons donc d'un bon pied grace aux excellents conseils de l'excellent forum ORANGE :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Oups !
Je choisis SMTP (et non IMAP) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Ah Le tuto de papou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
@Ancien Membre
en fait procède en 2 fois :
tu crées dans un premier temps ton adresse mail 2 fois dans Thunderbird, une fois en POP et une fois en IMAP, cela va synchroniser la boîte et en même temps tout rapatrier chez toi
une fois chose faite, tu déplaces tous les dossiers de ta messagerie dans "dossiers locaux" de Thunderbird
quand ça c'est fait, tu passes à a seconde étape, tu supprimes le compte en IMAP pour ne garder que le POP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Attends..cela ne fonctionne pas,au final (pn de mdp ou de configuration, je ne comprends pas mais je cherche pquoi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Le mdp est ok. Donc le pb vient d'ailleurs..
J'essaie donc en configuration manuelle, mais quel bordel!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
@Ancien Membre
aie aie aie, adresse wanadoo, tu ne devrais plus l'utiliser, elles sont régulièrement attaquées et spammées, voire rejetées par des serveurs pour cause justement de spam
elle est rattachée à une offre existante ?
tes paramètres sont bon, mais je rejette ta capture, ton adresse mail apparaît en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
OK Ca marche,merci!
En revanche, je fais quoi qui puisse supprimer IMAP ?
Chapeau bas a tous les deux, je bois une biere a votre sante (a Prague).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit VPN ?
Bonjour @casselabarak1 ,
Pour supprimer un compte, aller sélectionner le compte en question et choisir "Voir les paramètres pour ce compte".
- En bas de la colonne de gauche, cliquer sur "Gestion des comptes"
- Cliquer sur "Supprimer le compte"