Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conflit potentiel avec un ancien compte Orange

champetre06
contributeur
416  

Conflit potentiel avec un ancien compte Orange

Bonjour,

J'ai remarqué dans mes mails de Orange (à mon adresse XX@orange.fr) qu'il y en a qui me sont envoyés alors que ceux-ci ne me concernent pas. Vous me répondrez peut être que vous n'y pouvez rien et je serais d'accord avec vous, si c'était le seul problème, mais:

en voulant me connecter à OCS, j'ai cru comprendre qu'il existait déjà des profils de plusieurs personnes. À aucun moment je n'ai créé ces profils.

Je ne sais pas comment cela est possible mais tout se passe comme si je partageais un compte avec un autre client Orange, c'est dingue! Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème?

Bien cordialement,

C.

3 RÉPONSES 3
401  

Re: Conflit potentiel avec un ancien compte Orange

Bonjour @champetre06

Ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet car 6 mois après résiliation cette adresse est mise à la disposition du public ?

Cordialement,

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
373  

Bonjour Champetre

Ce que tu dis est techniquement impossible.

Or tu n'es pas le seul a avoir ce genre de mésaventure, il y anécessairement un problème avec ton compte.

La question de @Néouvielle (Bonjour) onmérite une réponse.

Cette adresse mail est-elle liée au compte principal d'un contrat Orange en cours et pour lequel tu payes régulièrement une facture ?

Si oui, le forum d'entraide ne pourra rien pour toi que de te conseiller de contacter Orange directement.

Ils sont les seuls à avoir les outils leur permettant de comprendre ce qui se passe , et ensuite de corriger.

Il se peut que ton mot de passe ait été trouvé et que ton compte ait été utilisé par d'autres pour se connecter à OCS. Devine qui va payer ?

Change ton mot de passe de toute urgence.

Un bon mot de passe :

• comporte au moins 10 caractères
  • comporte un mélange de minuscules, majuscules, chiffres et symboles
  • ne comporte pas de caractère accentués ni de ç ou ñ
  • est changé régulièrement (tous les deux ans environ)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
champetre06
contributeur
352  

Bonjour @Néouvielle et @PhilDur,

Je vous remercie pour vos réponses, je vais maintenant contacter Orange puisque comme le dit @PhilDur, ce sont les seuls à avoir les outils leur permettant de comprendre ce qui se passe.

Bien cordialement,

Champetre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne