- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection à ma boîte mail
Bonsoir,
Depuis quelques temps quand je veux ouvrir ma boîte mail, systhématiquement , on me demande re rentrer mon adresse mail et mon mot de passe alors qu' auparavant ça se faisait automatiquement vu que mes données étaient enregistrées.
Merci de la réponse....et peut-être de la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à ma boîte mail
Bonjour,
Si vous parlez de la boite mail orange accessible depuis votre navigateur.
Il se peut que vous ayez modifié les paramètres pour que par exemple rien ne soit enregistré à sa fermetrure
Pour ma part je préfaire cette solution et comme vous je doit m' identifier à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à ma boîte mail
Bonjour
Pareil pour moi
avant ma messagerie s'ouvrait à partir du raccouci bureau , je n'avais pas à taper adresse et mot de passe et je pouvais changer d'utilisateur pour passer sur ma seconde boîte,. Maintenant je dois tout retaper et je ne peux pas changer d'utilisateur, je dois passer à nouveau par orange adresse mot de passe etc...
Et moi je n'ai pas encore la modification de la messagerie j'ai l'ancienne version mais c'est peut-être lié!!
Si vous avez une réponse?